Je veux internet mais je n'ai pas de ligne ouverte

  • Auteur de la discussion ludoclis
  • Date de début

ludoclis

Habitué
Bonjour à tous !! Je voudrais prendre l'internet sans passer par france télécom. Or, je n'ai pas le numéro de téléphone de l'ancienne locataire (impossible à trouver et en plus la ligne a été coupée depuis au moins 6 mois). Cela veut-il dire que je dois automatiquement passer par france télécom, et donc payer l'abonnement pendant au moins un an ? C'est horrible! :fou:
Y a t-il un autre moyen ? Help me please. :??:

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt. :hello:
 

Ducktale

Grand Maître
Free dégroupage total !!

Le numéro, il faut le demander à France Telecom...

EDIT :
et http://www.presence-pc.com/actualite/freebox-inactif-retours-10419/
 

TanKou

Grand Maître

C'est sympa a toi de donner des conseil mais faudra regarder son message entier:
Il n'a pas le numero et il ne peu le trouver car la ligne a été coupé il y a plus de 6mois.
 

TanKou

Grand Maître
Chose que ne peu faire FT si la ligne date de plus de 6mois, de plus ils refusent courrament, et enfin
connaître le numéro de téléphone de la ligne avant sa résiliation (datant de moins de 3 mois)

Dixit le site de Free :hello:
 

ludoclis

Habitué
Petite rectification: je viens de retrouver l'ancien numéro de ma ligne téléphonique. Il est encore sur l'annuaire 2004 (il doit dater de six mois à un an)

Par contre, je suis allé dans une boutique france telecom, et ils m'ont dit que la seule solution était de passer par eux... info ou intox ? Je ne sais pas comment me renseigner. Quelle est la marche à suivre ? Merci pour vos réponses !!
 

Ducktale

Grand Maître
intox à mon avis.

Renseigne toi chez Free : ou leur service client :

Edit: tu as quelques semaines de délai en général, mais ça marche plutôt bien à ce qu'il parait.
 

ludoclis

Habitué
Merci pour tes infos "Ducktale", j'ai cliqué sur le lien mais il est précisé que la ligne doit etre coupée depuis moins de trois mois... Or dans mon cas ca fait au moins six mois! Je ne sais pas qui pourrait me dire si la ligne est encore activée... Free se propose mais il faut payer sans garantie de résultat. Idem pour FT. C'EST LA JUNGLE!
 

Ducktale

Grand Maître


Soit tu leur écris et leur demande si ils peuvent le faire, soit tu tentes le coup !

Voici un topic qui mérite d'être lu : http://forum.presence-pc.com/forum2.php?config=presencepc.inc&post=10419&cat=12&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=

@+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 706
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut