9 telecom+telephonie illimitée

rulesofattraction

Nouveau membre
bonjour à tous
je me suis inscris il y a une semaine et demi à la neuf box +telephonie illimitée par internet. Et hier j'ai reçu un courrier de neuf disant que mon inscription etait bien prise en compte.
Mais au verso, tout en bas je peux lire " si apres une inscription en ligne vous n'avez pas renvoyé le bulletin téléphonie (QUE JE N'AI PAS RECU), le prix de otre forfait internet sera majoré de 5euros ttc par mois (ET PUIS QUOI ENCORE), en outre vous ne pourrez pas disposer de votre forfait de téléphonie illimité si vous en avez souscrit un".
J'ai l'impression qu'ils cherchent à m'entuber la dessus?
non?
ou bien je vais le recevoir ce bulletin?
si c le cas ils auraient pu l'envoyer en même tps que cette lettre.
Et c même pas la peine de leur telephoner car ils repondent jamais; CA ME SAOULE!!
Donc si qlqu'un pouvait me RASSURER ce serait tip top cool
Merci d'avance
 

ffomnislash

Grand Maître
tu va le recevoir 2/3 jours apres


perso j'ai recus la lettre aves le login/pass samedi dernier et la fameuse lettre lundi
 

rulesofattraction

Nouveau membre
[citation=29150,0,2][nom]ffomnislash a écrit[/nom]tu va le recevoir 2/3 jours apres


perso j'ai recus la lettre aves le login/pass samedi dernier et la fameuse lettre lundi
[/citation]
ok je te remercie.
ps: ils te demandent quoi exactement sur ce bulletin telephonie??
 

ffomnislash

Grand Maître
rien du tous,

une partie est deja complété (num tel, nom ...)
tu signe et tu renvoie

en faite sa inscrit ton telephone fixe au 9
Ca n'a rien a voir avec l'offre telephonique que tu peut prendre avec ton forfait qui elle est de la voip
 

skystef

Expert
[citation=29155,0,4][nom]ffomnislash a écrit[/nom]rien du tous,

une partie est deja complété (num tel, nom ...)
tu signe et tu renvoie

en faite sa inscrit ton telephone fixe au 9
Ca n'a rien a voir avec l'offre telephonique que tu peut prendre avec ton forfait qui elle est de la voip
[/citation]

c'est un peu abusif ça non? Si par exemple pour l'international, je veux passer par France Télécom.... T'es condamné à passer chez le neuf même en dégroupage partiel, c'est pas juste ça!
 

ffomnislash

Grand Maître
pas vraiment puisque tu a le choix

et puis je ne suis pas sur que tu soit obligé de passer par le 9 pour les communications telephoniques, ceci dit je ne tel jamais avec le fixe alors je ne me suis pas vraiment posé la question
 

rulesofattraction

Nouveau membre
si en fait c ça. Si tu tél avec ton tél branché directement à la prise murale, tu passes par le neuf (ses tarifs). Alors que en passant par la neufbox c gratuit. Mais en fait ils t'obligent à les pdre pour le tél "normal".
Si tu ne renvoit pas le bulletin ca veut dire que tu refuse de les pdre et en plus ils te refuse le tél illimité passant par la neufbox et de plus tu payes 5 euros de plus par mois. Malin le neuf. Mais bon j'utiliserai pas ma ligne normal!!!!
 

skystef

Expert
[citation=29175,0,7][nom]rulesofattraction a écrit[/nom]si en fait c ça. Si tu tél avec ton tél branché directement à la prise murale, tu passes par le neuf (ses tarifs). Alors que en passant par la neufbox c gratuit. Mais en fait ils t'obligent à les pdre pour le tél "normal".
Si tu ne renvoit pas le bulletin ca veut dire que tu refuse de les pdre et en plus ils te refuse le tél illimité passant par la neufbox et de plus tu payes 5 euros de plus par mois. Malin le neuf. Mais bon j'utiliserai pas ma ligne normal!!!!
[/citation]


Y s'emmerdent pas quand même. Enfin, j'en suis super content du neuf pour l'instant. Débit impek et téléphonie excellente. Dommage qu'il n'y a pas d'option répondeur et que l'on ne peut pas choisir son numéro de tél comme chez Free.
 

knaki02

Nouveau membre
:hello:
ce qui est bien chez le 9, c'est aussi la première facture : 118 € !!!
2 mois passés + les deux mois suivants
:love:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut