que pensez vous de l' offre adsl 2048 tiscali + modem routeur wifi?

  • Auteur de la discussion BlackWidow
  • Date de début

BlackWidow

Habitué
que pensez vous de l' offre adsl 2048 tiscali + modem routeur wifi? 30zorros p/mois
je pense que je vais prendre ça mais j'aimerais avoir des remaques sur cet opérateur et sur le modem routeur wifi qu' ils fournissent?

merci! :hello:

:bounce: :bounce: :bounce:
 

seb31

Grand Maître
http://www.infos-du-net.com/forum/topic-10495-8-tiscali-:-adsl-1024-avec-pack-wi-fi...
 

BlackWidow

Habitué
j' ai vu que pour kil ny ait pas de gel do connection il fallait brancher le routeur wifi sur un port ethernet et non avec le cable usb
 

leso

Grand Maître
par expérience je conseille pas tiscali, pourquoi? pas a cause de la qualité de la ligne qui est bonne mais plutot c'est du coté rapport clientel/ arnaque aux anciens clients qu'ils font trés forts...
Va jeter un coup d'oeil sur www.hifocus.net , dans les forums parti tiscali. C'est la course a savoir qui s'en ira le plus vite
 

seb31

Grand Maître
L'offre la meilleure reste wanadoo et free quand ça marche mais tiscali à fuire !!!
 

BlackWidow

Habitué
pour free il parait qu' ils coupent l' accès a certains serveurs P2P c le truc qui fait hésiter à prendre free !!!
 

LoneStar

Grand Maître
wanadoo censure les mail^s :D ça c est pas du "il parait" sans meme verifier le contenu du message-piece jointe
 

BlackWidow

Habitué
les CONS !
mais qui a eu affaire a free pour des coupures de lignes face à du P2P ou des censures de serveurs?
 

LoneStar

Grand Maître
a part le flitrage des ports par defaut d'emule (rien de specifique a free) rien[:spamafote]
 

seb31

Grand Maître
[citation=20754,0,9][nom]BlackWidow a écrit[/nom]pour free il parait qu' ils coupent l' accès a certains serveurs P2P c le truc qui fait hésiter à prendre free !!!
[/citation]
C'est pas ilo parait c'est un fait, le port 4462 est bloqué, razorback a ouvert le port 80 pour permettre aux freenautes d'accéder au p2p
 

BlackWidow

Habitué
sinon pour la rapidité de connection/prix quel est le meilleur fournisseur d'accès?
free ne propose pas du 1024 en non degroupé comme tiscali?
 

Max2000

Grand Maître
[citation=20769,0,14][nom]BlackWidow a écrit[/nom]sinon pour la rapidité de connection/prix quel est le meilleur fournisseur d'accès?
[g]free ne propose pas du 1024 en non degroupé comme tiscali?[/g]
[/citation]

Et si justement :D
 

bizar

Grand Maître
moi je connais quelqu'un de recement connecté à Free et bah c'etait du 512 avec une Freebox

comme quoi rien n'est sur avec les fournisseur internet
 

bizar

Grand Maître
oui on peut le savoir mais bon plein de personnes qui veulent prendre Free sont persuader d'avoir la télé avec leur abonnement

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 964
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut