chichi72
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Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider.
Voilà, fin déc 03, j'ai eu télé 2 (net + tel).
Le pb c'est que j'ai signalé plusieurs fois au service technique le pb de connexion (impossible), il me répondait de tester la ligne régulièrement.
Je n'ai donc pu, renvoyer le modem dans les délais de remboursement au vu des tests réguliers.
Là, télé 2 relance par 2 fois (la prochaine, a priori, il me feront payer d'office).
Déjà, le modem me reste sur les bras, je l'ai payé et il me servira jamais à rien (payé 30 €, je crois). Ensuite, il me demande de payer le tél, çà c'est ok, mais aussi le net alors que çà n'a jamais fonctionné (sauf quelques minutes). En plus depuis mi-février, suite à un accident je ne pouvais signer aucun document (c'est possible depuis peu). Je me suis expliqué avec eux, il ne veulent rien savoir.
Que dois-je faire ? Merci de m'aider, c'est urgent.
Voilà, fin déc 03, j'ai eu télé 2 (net + tel).
Le pb c'est que j'ai signalé plusieurs fois au service technique le pb de connexion (impossible), il me répondait de tester la ligne régulièrement.
Je n'ai donc pu, renvoyer le modem dans les délais de remboursement au vu des tests réguliers.
Là, télé 2 relance par 2 fois (la prochaine, a priori, il me feront payer d'office).
Déjà, le modem me reste sur les bras, je l'ai payé et il me servira jamais à rien (payé 30 €, je crois). Ensuite, il me demande de payer le tél, çà c'est ok, mais aussi le net alors que çà n'a jamais fonctionné (sauf quelques minutes). En plus depuis mi-février, suite à un accident je ne pouvais signer aucun document (c'est possible depuis peu). Je me suis expliqué avec eux, il ne veulent rien savoir.
Que dois-je faire ? Merci de m'aider, c'est urgent.