règlement internet sans aucunes connexions ! (télé 2), rappel factures

  • Auteur de la discussion chichi72
  • Date de début

chichi72

Nouveau membre
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider.
Voilà, fin déc 03, j'ai eu télé 2 (net + tel).
Le pb c'est que j'ai signalé plusieurs fois au service technique le pb de connexion (impossible), il me répondait de tester la ligne régulièrement.
Je n'ai donc pu, renvoyer le modem dans les délais de remboursement au vu des tests réguliers.
Là, télé 2 relance par 2 fois (la prochaine, a priori, il me feront payer d'office).
Déjà, le modem me reste sur les bras, je l'ai payé et il me servira jamais à rien (payé 30 €, je crois). Ensuite, il me demande de payer le tél, çà c'est ok, mais aussi le net alors que çà n'a jamais fonctionné (sauf quelques minutes). En plus depuis mi-février, suite à un accident je ne pouvais signer aucun document (c'est possible depuis peu). Je me suis expliqué avec eux, il ne veulent rien savoir.
Que dois-je faire ? Merci de m'aider, c'est urgent.
 

zoot

Habitué
Salut !

Tous les fournisseurs tph/web font la meme chose, automatiquement ils font le forcing pour que tu payes, même si la faute leur incombe entièrement.

Deux solutions; bloquer les prélevements automatiques et ne payer que la conso tph par autre moyen, ou alors changer de fournisseur en envoyant un recommandé avec AR dans laquelle tu leur dis que vue qu'ils ne sont pas en mesure de fournir une service tu es libre d'annuler malgré tout clause dans le contrat stipulant autre (tu peux même demander le remboursement du modem, mais il ne faut pas rêver)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut