Comment avoir un connexion rapides ?

  • Auteur de la discussion arthas
  • Date de début

arthas

Nouveau membre
Salut les mecs,
J'ai un copain qui habite dans un village ou ya pas l'adsl, ni le cable et il en a mare de se taper le 56k vous savez pas comment il peut avoir une connexion plus rapide ?

(ne reponder pas en disant de telecharger des soft de merde qui servent a rien) :sol:
 

arthas

Nouveau membre
Lui se qui l'interaisserai se serait de l'ADSL il pe pas se faire dégrouper ou quelque chose comme sa ?
 

Patch

Grand Maître
s'il finance l'installation d'un DSLAM oui ca pourrait se faire
mais faut qu'il prévoit +/- 50000€ pour le 1er prix :D
 

Patch

Grand Maître
pour le très haut débit, à part le satellite non pas d'autre moyen pour le moment
 

Patch

Grand Maître
oui, mais pour l'upload faut soit passer par un 56k (ou un numeris), soit pas mal banquer pour faire l'émission/réception par sat
 

TanK'

Grand Maître
[citation=17213,1][nom]Patch a écrit[/nom]oui, mais pour l'upload faut soit passer par un 56k (ou un numeris), soit pas mal banquer pour faire l'émission/réception par sat
[/citation]

Oui...satelite faut les moyens :/
 

arthas

Nouveau membre
g vue un truc satelite 512k a 25€/mois le seul truc c que mon copain c le genrea telecharger beaucoup donc il lui faut un truc assez stable ...
 

Faust423

Habitué
Marche pas, pour la plupart des fai sattelite :
-le p2p
-le ftp


Seul le port 80 n'est pas sur d'etre bloqué !
 

LoneStar

Grand Maître
les liaisons satelites peuvent etre brouillées par une mauvaise météo :/
 

Max2000

Grand Maître
Genre il neige, et t sûr CS, puis tu fais merde mon Ping il fait pas beau aujourd'hui :D
 

Faust423

Habitué
[citation=17253,1][nom]Max2000 a écrit[/nom]Genre il neige, et t sûr CS, puis tu fais merde mon Ping il fait pas beau aujourd'hui :D
[/citation]
Deja pas de cs avec le satellite.

Que se soit unidirectionel ou bidirectionel il est impossible avec le satelite de jouer en reseau. (Distance trop importante entre le satelite , lantenne, et le serveur de reception du fai satelitaire)

Tu auras minimun , 400 de ping :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 954
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut