[ADSL] chuis abonné au 512 mais WinXP m'indique 622,4 kbps !!

M

Membre supprimé 1

Invité
C'est Windows qui m'indique n'importe quoi ou bien j'ai vraiment un débit max de 622,4 kbps ? [:dawa]
 
M

Membre supprimé 1

Invité
oui mais c une erreur de windows, ou bien ai-je vraiment une connec à 622,4 kbps ?
 

Patch

Grand Maître
non c normal, ils te connectent à + haute vitesse pour te rapprocher au maximum du 512 théorique
 

Xam_Orpheus

Expert
Tout a fait normal, c'est avec l'encapsulation ATM. Selon les plaques, tu peux avoir du 608 Kbps, 622 Kbps, 640 Kbps, etc. Mais ton débit IP est toujours de 512 Kbps.
 

DaV-X

Grand Maître
[citation=14225,1][nom]Xam_Orpheus a écrit[/nom]Tout a fait normal, c'est avec l'encapsulation ATM. Selon les plaques, tu peux avoir du 608 Kbps, 622 Kbps, 640 Kbps, etc. Mais ton débit IP est toujours de 512 Kbps.
[/citation]

608 ca signifirait que jsuis plus pret du central ?

J'ai tj pensé que ce qu'il m'affichait a la connexion sté dla branlette :o
 

drouvre

Grand Maître
je crois que pour du 512 il faut du 600 au moins a cause des transferts supplémentaires (sychronisation et tout ca...) avec le DSLAM. mais en réalité ca reviens a avoir du 512 :)
 

Xam_Orpheus

Expert
[citation=14275,1][nom]drouvre a écrit[/nom]je crois que pour du 512 il faut du 600 au moins a cause des transferts supplémentaires (sychronisation et tout ca...) avec le DSLAM. mais en réalité ca reviens a avoir du 512 :)
[/citation]

Encapsulation ATM... (répondu quelques posts plus haut)
 

drouvre

Grand Maître
[citation=14282,1][nom]Xam_Orpheus a écrit[/nom]

Encapsulation ATM... (répondu quelques posts plus haut)
[/citation]ah ouais [:matleflou]

ca c depuis que j'affiche plus les avatars et les signs, je repère plus tous les posts das habitués :D
 

Max2000

Grand Maître
Bah je vois pas le problème, les avatars se mettent en cache, et les sigantures ne puevent contenir que des smileys qui se mettent en cache eux aussi [:spamafote]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 091
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut