FREE ip fixe gratuit! avantages et inconvenients???

bigmac10

Nouveau membre
c'est quoi les avantages et les inconvenients d'avoir un ip fixe?????
parce que free donne un ip fixe gratuitement.
est ce que ca evite les deconnexions tous les 24 heures?????
 

Patch

Grand Maître
avantage : ben tu changes pas d'ip, ce qui peut être ultra pratique dans certains cas
inconvénient : quand tu te fais ban et que c un ban ip, t baisé

pour les 24h, rien n'est moins sûr
 

FLo14

Grand Maître
IP fixe: si tu désires monter un serveur chez toi et pas d'alias DNS, cela peut être intéressant (les potes entrent tjrs la même adresse).
Comme le dit patch, si ban sur IP->dtc
De plus, c'est plus facile pour qqun de malveillant qui connait ton IP de s'acharner puisqu'elle ne change pas
 

Iznogood

Expert
mouai en faite je trouve pas trop ca avantageux d'avoir une IP fixe ... :
- BAN IP = foutu
- pirate, trojan : foutu
Seul avantage avoir la meme ip pour les potes ... est ce vraiment le seul ? Paske j'ai Free aussi alors bon si c'ets gratuit et que ca change des trucs, que c'est mieux ...
 

Aiua

Expert
[citation=538,1][nom]Iznogood a écrit[/nom]
- pirate, trojan : foutu
[/citation]ouais, enfin un pirate qui s'arrete parce que t'as une ip dynamique, c un mauvais pirate hein

et un trojan généralement ça renvoie ton ip
 

neo_fury

Expert
Vous savez pas si sa enlèves les deco 24h ? Un gars de ma classe me dit ke sit, parce ke si on change d'ip tte les 24h, c pour en avoir une nouvelle ( alors ke perso j'a v lu sur un site ke c t pour fermer les sessions fantômes ). Alors bon... Si vous savez, dites nous le, merci ;)
Sinon je verrais bien demain :sol:
 

Aiua

Expert
[citation=555,1][nom]neo_fury a écrit[/nom]Vous savez pas si sa enlèves les deco 24h ? Un gars de ma classe me dit ke sit, parce ke si on change d'ip tte les 24h, c pour en avoir une nouvelle ( alors ke perso j'a v lu sur un site ke c t pour fermer les sessions fantômes ). Alors bon... Si vous savez, dites nous le, merci ;)
Sinon je verrais bien demain :sol:
[/citation]non, meme avec une ip fixe t'es déconnecté toutes les 24h
la déco ne sert pas à changer d'ip, car meme en ip dynamique tu peux avoir la meme sur plusieurs jours
 

neo_fury

Expert
Sa yé g une ip fixe sa me sert à rien finalement !! lol
Ouais g vu ke g t deco tte les 24h tjrs, sous eMule c.... euh cool wé pitet lol et kan j'a v une ip dynamik dès ke je rebootais par exemple ou ke je deco & reco l'ip changeait kan même ( je matte tjrs la new ip j'aime bien.... pk ? com sa :D ) !! Donc voilà sur le coup g kan même installé un firewall ( ZA PRO ) et voilà...
 

CaiRve

Grand Maître
[citation=651,1][nom]Cleloup a écrit[/nom]avantage pour emule
tu perd pas ta place.
[/citation]
avec la mule 0.26, tu ne perds plus ta place sur changement d'IP
 

Fantome

Expert
[citation=523,1][nom]bigmac10 a écrit[/nom]c'est quoi les avantages et les inconvenients d'avoir un ip fixe?????
parce que free donne un ip fixe gratuitement.
[g]est ce que ca evite les deconnexions tous les 24 heures?????[/g]
[/citation]ca c est france telecom qui les provoques, ca viend pas de l operateur...
en zone degroupée normalement devrait pas y en a avoir ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 082
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut