Ondes dangereuses??

  • Auteur de la discussion lady_didi
  • Date de début

lady_didi

Nouveau membre
Salut à tous !

J'ai une petite question qui pourra pour certains paraître bizarre mais j'utilise souvent mon pc portable, tous les soirs plus précisement!! Et j'ai pu constater, ainsi que ma cousine donc ce n'est pas mon imagination, que lorsque je garde mon pc sur moi (par exemple lorsque l'on regarde un film ou que l'on fait une recherche internet dans son lit mdr oui je sais c'est original lol mais c'est ce que je fais!) et bien j'ai des maux de ventres et lorsque je repose le pc sur mon bureau ça va mieux! Donc ma question est: est-ce que les ondes du pc sont nossifs et surtout comme on le dit pour les téléphones portables est-ce qu'elles rendent stériles?

Répondez-moi s'il vous plait même si vous n'avez qu'une vague idée!!

Merci
 

bilox2000

Grand Maître
ce raisonnement frôle la superstition!
non, le mal de ventre est surement dû à la mauvaise position que vous adoptez. Si vous aviez lu votre manuel du portable, vous auriez vu que la seule et unique position confortable et recommandée est "assise, colonne vertébrale droite, laptop posé sur la table ou un autre support à hauteur des coudes.
 

lady_didi

Nouveau membre
Ok merci beacoup!!
Et entre paranthèses je ne suis pas superstitieuse, je ne fais que constater!! enfin merci encore.
 

boby_fisher_supastar

Habitué
désolé bilox2000, mais les micro - ondes qui réchauffent votre lait ou votre bol de café, CA N'EST PAS DE LA SUPERSTITION !!

il faudrait déja savoir si vous utilisez le Wifi ?
le wifi est une technique qui utilise les ondes radio

or, je ne suis pas sur que, MALGRE LA SAGESSE BIEN CONNUE DE L'HOMME, nous ayons un retour d'expérience concernant l'impact des ondes sur le corps humain

mais je ne dis pas que ca a un lien avec le mal de ventre !
qui peut venir de la position pendant l'utilisation
 

spysnl

Expert
Une autre piste: le portable chauffe beaucoup, au niveau des cuisses.
Cela peut provoquer une sensation de malaise (c'est mon cas aussi dans le lit ! :) )

Autre idée, le fait d'être scotché le nez dans le PC provoque un assèchement de la cornée, car l'oeil ne cligne pas, et les néons HT qui éclairent la dalle LCD clignottent (à plusieurs kHz, donc théoriquement non perceptibles par l'oeil humain, mais quand même) et ça peux causer des maux de tête....
 

lady_didi

Nouveau membre
oki merci boby fisher, oh faite je n'utilise pas la wifi mais un cable ethernet....
Mdr spysnl je vois que je suis pas la seule feignante !! ;) Enfin je comprend mieux d'où viennent mais maux de tête!
Merci pour vos réponses
 

boby_fisher_supastar

Habitué
alors si tu n utilise pas le wifi, verifie que tu n'as pas activé le BLUETOOTH
ensuite, si rien n'est activé,ca veut dire que ça n'est pas les ondes !
(il n'y a pas assez de courant pour envisager d'electromagnetisme)

donc c'est : soit la chaleur, soit la position de travail, soit le manque de luminosité (mais ca attaque plutot les yeux ou la tete) ou soit le verre sur la table de nuit qui contient trop de whisky et pas assez de glace
;-)
 

dija75

Nouveau membre
Je me suis tjrs posée la même question lady_didi sur le fait du pc qui envois des ondes ou pas. et je me suis aperçue que si jamais je mets le pc sur mes jambes (même pour une courte durée), je sens aussitôt des courbatures au niveau de mes muscles ainsi que mes genoux et incapable de me lever rapidement! Ça n'a rien avoir avec la station assise!! Pour information, il y a la solution anti-ondes pc...
 

thor37230

Grand Maître
vous avez qu'a l'utiliser comme tout le monde, sur une surface plane et dure (un bureau) et pas sur les genoux, moins d'ondes et surtout meilleur refroidissement.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
J'ai aussi ce problème, meme quand il n'est plus posé sur mon ventre mais devant moi, en mode wifi (je n'ai pas de blutooth heureusement) j'ai des douleurs atroces, des brulures au ventre, maux de ventre en tout genre, estomach, digestifs, alors que quand l'éteins le wifi je n'ai pas du tout mal. Ca a comemencé par des sensation de flou dans le ventre et maintenant c'es direct des brulure comme des épées :sweat:
:sarcastic: :??:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut