quel lecteur dvd portable pour la voiture ?

  • Auteur de la discussion stingercup
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stingercup

Expert
bonjour

pour rendre mon petit ( 2 ans ) plus cool durant les long voyages , j ai decidé d acheté un lecteur dvd portable.
mes criter sont simple : le prix - 200 euros , la mobilité ( pour ne pas me le faire volé ) , un son audible et assé fort .
bonus : un ecrant assé grand 9" voir 10 " .
la marque tout comme les gadget ne m interese pas dutout.
j ai vu des premier prix takara visiostar vic18 chez cdiscount

quand pensé vous ?

merci beaucoup
 

gambit

Grand Maître


tout le temps [:koda:2]



ça devrait.

marque = sav

pas de marque = pas de sav.
 

stingercup

Expert


merci pour ton message

mais ça me dit pas ce que je doit prendre....:-(
 

rastadd

Grand Maître
jette un coup d'oeil là-dessus :

ça date un peu mais je ne pense pas que les lecteur DVD aient tellement évolué depuis...
 

stingercup

Expert


merci beaucoup

je remarque que a moins de 300 euros tu a un lecteur sympat mais le son intégré est toujour aussi degueulasse , c est quand meme une honte je trouve !!!

cette apres midi j ai vue tourné du takara , du tokai , du thomson et toujour le meme probleme ...le son ...pourri a souhait !
seul certain constructeur comme SABA et TOSHIBA sorte du lot avec un son assé correct mais le prix de 350/450 euros ma bien calmé...

pas evident de faire un choix aund ont voi que meme a 500 euros ont ce retrouve avec un son pereil!!

merci
 

gambit

Grand Maître
heu, j'ai l'impression que vous vous trompez de probleme là.

ce sont des lecteurs dvd portable personnels pour voiture / avion / train , leur but premier est d'etre utilisé avec casque, et non pas mis sur haut parleurs.
 
M

Membre supprimé 1

Invité



Bonjour,

Je pense que vous devriez lire des histoires à votre enfant pour qu'il prenne le goût de la lecture et fasse moins de fautes d'orthographe...Je suis sérieuse ...
à 2 ans je jouais avec mon garçon dans le train...au légo/ pate à modeler..gribouillage..et sur 5 heures de train..faisait un petit somme... Comment faisions nous....non désormais les parents ne veulent ou ne savent pas profiter de petit temps avec leurs enfants .. et préfèrent la faciliter....les faire taire devant un écran qui les rendra esclave....Ils n ont plus d'imagination...perso, je prevoit une malette à couture avec des legos et tans pis si on en pert mais qu est ce que l on s eclate..et puis on fait des gommettes.... a bon entendeur....on bavarde aussi avec les gens....on fait du decoupage...et puis le pique nique....et c est geant car je suis toute à eux...ils adorent et moi aussi////vive le train
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut