Mise à jour alerte GPS G300 pour windows 7 64 bits

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour
j'ai un windows 7 64bits je ne peu plus faire les mises à jour de mon alerteGPS G-300 pourriez-vous me fournir la solution
merci d'avance
 

ZOO CLUB

Grand Maître
Bonjour,

Tu ne trouve plus de mises à jour, ou alors il ne les acceptes plus ?
 

jbel987313

Nouveau membre
bonjour
j'ai un windows 7 64bits je ne peu plus faire les mises à jour de mon alerteGPS G-300 pourriez-vous me fournir la solution
merci d'avance

Bonjour,
C'est également mon cas, je leurs ait téléphoné, ils m'ont répondus qu'ils travaillait dessus.
Ils m'ont dit d'essayer les pilotes Vista 64 bits mais rien à faire, Seven n'en veut pas.
Je l'ai mis à jour chez un copain qui a XP, c'est la seul solution pour l'instant. Je viens d'envoyer un mail à leur service technique pour leurs dire mon mécontentement, faut faire pareil, ca les activeras.
Patience en attendant !
 

jacques_11

Nouveau membre
j'ai windows 7 j'ai charger les mises a jour mais quand je branche mon appareil ça me dit appareil non connecter que dois je faire ?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,
C'est également mon cas, je leurs ait téléphoné, ils m'ont répondus qu'ils travaillait dessus.
Ils m'ont dit d'essayer les pilotes Vista 64 bits mais rien à faire, Seven n'en veut pas.
Je l'ai mis à jour chez un copain qui a XP, c'est la seul solution pour l'instant. Je viens d'envoyer un mail à leur service technique pour leurs dire mon mécontentement, faut faire pareil, ca les activeras.
Patience en attendant !

Télécharger le logiciel complet pour XP
Télécharger ensuite le pilote pour vindows 7
Faire un copier coller dans le programme alerte GPS 300

Je viens de le faire est ça fonctionne
 

pierref2003

Nouveau membre
Télécharger le logiciel complet pour XP
Télécharger ensuite le pilote pour vindows 7
Faire un copier coller dans le programme alerte GPS 300

Je viens de le faire est ça fonctionne

Bonjour et merci peux tu préciser ce que tu appelles "faire un copier coller dans le programme alerte GPS300" tu copies quoi et tu colles ou ?
d'avance merci e tes précieux conseils
 

pierref2003

Nouveau membre
j'ai également contacté alert gps (réponse sous 24 heures) que je vous copie ci dessous= bons conseils j'ai suivi leurs indications et tt fct normalement (retour à la normale).
J'espère que cela vous sera utile.
Bien cordialement



"Bonjour,



Débranchez votre avertisseur, vous pouvez installer le logiciel de mise à jour pour Vista et enregistrer le fichier suivant sur votre ordinateur, puis décompressez-le.









Vous trouverez tous les pilotes du constructeur dont Windows 7 64 Bits.



Rebranchez votre avertisseur après avoir installé les pilotes."
 

Miphal

Nouveau membre
Bonjour,
pour ma part, cela ne fonctionne toujours pas ... lors de la mise à jour il me met que l'appareil n'est pas connecte.
Je suis allé voir dans le gestionnaire de périphériques et il me met cela :
Ce périphérique n’est pas configuré correctement. (Code 1)

Ce nom est déjà utilisé en tant que nom de service ou nom de service complet.


Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote.

 

simbabou

Nouveau membre
Merci a toi pierref2003
ca marche nikel sur mon windows 7 64bit
J'ai enfin pu mettre a jour mon G300
Simbabou
 

Bestgreg

Nouveau membre
j'ai également contacté alert gps (réponse sous 24 heures) que je vous copie ci dessous= bons conseils j'ai suivi leurs indications et tt fct normalement (retour à la normale).
J'espère que cela vous sera utile.
Bien cordialement



"Bonjour,



Débranchez votre avertisseur, vous pouvez installer le logiciel de mise à jour pour Vista et enregistrer le fichier suivant sur votre ordinateur, puis décompressez-le.









Vous trouverez tous les pilotes du constructeur dont Windows 7 64 Bits.



Rebranchez votre avertisseur après avoir installé les pilotes."
Bonjour.
Depuis que je suis passé d'un PC en XP à un PC en Windows 7, mon G300 ne fonctionne plus.
J'ai recu le même mail de la part d'Alert GPS. J'ai suivi la même procédure. Il se met à jour, mais il ne capte plus les satellite. Il reste en permanence en phase de recherche en affichant 5 0, 5 1, 5 2 et recommence indéfiniment.
Je n'ai plus de nouvelle d'Alert GPS depuis mon dernier mail dans lequel je leur dit que la manip préconisée n'a rien résolu...
Je ne sais plus quoi faire. Mon G300 fonctionnait impeccablement mais il est désormais inutilisable.
 

MisterBlack

Nouveau membre
Bonjour.
Depuis que je suis passé d'un PC en XP à un PC en Windows 7, mon G300 ne fonctionne plus.
J'ai recu le même mail de la part d'Alert GPS. J'ai suivi la même procédure. Il se met à jour, mais il ne capte plus les satellite. Il reste en permanence en phase de recherche en affichant 5 0, 5 1, 5 2 et recommence indéfiniment.
Je n'ai plus de nouvelle d'Alert GPS depuis mon dernier mail dans lequel je leur dit que la manip préconisée n'a rien résolu...
Je ne sais plus quoi faire. Mon G300 fonctionnait impeccablement mais il est désormais inutilisable.

Le fichiers des drivers est opérationnel en Se7en 32 ou 64 bits
essais réalisé sur les 2 systèmes

Bon courage
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour
j'ai un windows 7 64bits je ne peu plus faire les mises à jour de mon alerteGPS G-300 pourriez-vous me fournir la solution
merci d'avance
voila je viens de trouver la solution apres 3 mois de galere donc tu vas sur internet et tu telecharges mise a jour de ton gps 300 sur windows vista puis tu vas sur ton bureau tu fais un clik droit et tu vas sur propriete puis sur comptabilite et la tu coche la ^premiere case puis tu clik sur la fleche du dessous tu clik sur windows 7 puis tu coche la case du bas puis apliquer et ton gps se remet a jour
 

PASMA

Nouveau membre
voila je viens de trouver la solution apres 3 mois de galere donc tu vas sur internet et tu telecharges mise a jour de ton gps 300 sur windows vista puis tu vas sur ton bureau tu fais un clik droit et tu vas sur propriete puis sur comptabilite et la tu coche la ^premiere case puis tu clik sur la fleche du dessous tu clik sur windows 7 puis tu coche la case du bas puis apliquer et ton gps se remet a jour

Bravo ,
Comme toi, aprés avoir galérer sans compter !! j'ai suivi ta procédure et tout est NIKEL , .
Merci encore.
 

calimeroxp463

Nouveau membre
Bonjour, ayant fait les mise à jour de mon détecteur de radar G300 hier, ce matin je l'ai essayé et celui-ci n'indique plus la vitesse rééelle de mon véhicule ! Que dois je faire ? sur la voix rapide je roulais à 120 km avec mon compteur auto et mon G300 m'indiquait que je roulais à 55 km ! Oh ! l'horreur ! ou l'erreur ! que dois je faire ? merci à vous tous !! j'attends vos conseils !!!

EDIT MODERATION : Pas d'adresse e-mail sur un forum public ! Voyons... :pfff:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut