Deverouiller samsung player one

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lolica94

Nouveau membre
Bonjour, mon samsung player one affiche me demande un code de verrouillage mais ma fille ne se souvient pas d'avoir mis de code, et je ne peux plus l'allumer, je peux faire quelque chose pour connaitre ce code ou desactiver la demande de code? merci
 

lolica94

Nouveau membre



Bonjour,

mon téléphone est debloqué, je l'ai acheté déjà comme ça et je n'ai pas d'operateur.
C'est justement cela le probléme, il me demande le code de deverrouillage du téléphone et pourtant ma fille ne se rapelle pas d'en avoir mis un, car elle se sert de ce téléphone depuis noel et jamais eu de code.

le code apparement a maximum 8 chiffres, je dois confirmer et j'ai essayé plein de numeros déjà
Merci
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Bloquer un téléphone qui n'a pas d'opérateur ? :heink:
Hormis un reset du téléphone ou se rappeler du code .... je ne vois pas
 

lolica94

Nouveau membre



justement c'est ça le probléme

ma fille se rappelle aps avoir mis un code et je sais pas comment faire reset
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Commence par taper ceci : *2767*2878#
Si ça ne fonctionne pas : *2767*3855#
 

lolica94

Nouveau membre
Re bonjour,
j'avais dejà essayé cela, je l'avais vu sur un forum, mais le téléphone marque que le caractére n'est pas pris en charge et puis je ne peux mettre que 8 numeros maximum, j'ai donc essayé avec uniquement les numéros sans etoiles ni diese mais rien.....
merci
 

lolica94

Nouveau membre
j'ai aussi installé le logiciel et les pilotes qui viennent avec la boite du téléphone pour brancher le téléphone avec le cable usb et essayer de recuperer les documents mais je ne peux rien faire car il est verrouillé et je dois attendre à le deverrouiller pour pouvoir transferer les documents sur internet.
 

lolica94

Nouveau membre
quelqu'un peut m'aider svp? je ne sais pas comment trouver ce code ou comment deverrouiller le téléphone
merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 015
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut