Toshiba p200-157 voyant secteur etaint et ecran Noir

prembo

Nouveau membre
SALUT A TOUT
j'ai un Toshiba p200-157 ... le probleme c'est que en demarage l'ecran noir mais eclairé ... et le Pc demare normalement
sans oublier que le voyant de secteur etain .. malgré qu'il est brancher sous secteur... le voyant de batterie alume normale... orange apres charge bleu...
mais quand je demare mon laptop et rapidement fermer le capot ..apres demarge j'ouvre le capot . hooop il demare normalement avec l'affichage normale.... et quand j'essaye de regler l'affichage.. par exemple changement de resolution .. il etaint carrément ... mais que je fais avec la fermiture rapid de capot.. il marche normalent....
dans le debut , j'ai pensé que c un probleme de carte graphique.. mais non , elle travaille bien la carte graphique....
j'ai restaurer mon laptop avec le CD fourné par Toshiba... il reste le meme probleme...
aujourd'hui j'ai demarer mon laptop comme d'habitude avec la fermiture de capot... il demare normalent apres l'ouverture de capot... il ya l'affichage mais dans certain angle d'ouverture j'ai vu des trait sur l'ecrant... ca ve dir probleme nappe peut etres ...
alors.. certain peu me dire quoi juste ...
-1er probleme de voyant secteur etaint...... :??:
-2eme probleme affichage de l'ecran...... :(

SVP mais amis.... C'est URGENT
MERCI A TOUT


 

thor37230

Grand Maître
salut,

ça ressemble à un problème avec la connectique écran/carte mère.
démonter le dessus du portable pour contrôler la connectique et peut-être la changer.
 

prembo

Nouveau membre
Merci Thor pour me repondre...
mais le probleme .comment demonter le dessus du portable pour controler le connecteur ou la nappe d'ecrant.
et consernant le voyant de secteur...... c'est quoi le probleme....
merci de votre comprehension ....

:??: :??: :??:
 

prembo

Nouveau membre
merci keysersoze......
j'ai touver un lien plus intericent .....
voici le lien:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut