Conseil d\'installation d\'un lecteur cd rom externe

  • Auteur de la discussion Tania_08
  • Date de début

Tania_08

Nouveau membre
Ok !, jvais jamais su des forums mais la j'en peux plus ! J'ai un ordi Hp mini pas de lecteur cd ni rien. Je m'ai acheté un lecteur cd-dvd externe qui se connecte usb de marque nexxtech 2516037 8 et il veut rien savoir de marcher.. ! Mon ordi le détecte pas le tiroir s'ouvre sans arret j'ai fouillé partout sur internet pour de l'information j'ai essayé d'installer des drivers mais rien ne fonctionne et le guide d'utilisation n'explique rien.. qui marche en tout cas ! Je sais pas ou aller je suis a la veille de perdre la tete loll L'informatique d'habitude jme débrouille mais la ! Aidez moi s'il vous plait si vous le pouvez

Merci de prendre le temps de me répondre
 

spae0899

Grand Maître
Il est fort probable que l'alim nécessaire pour le faire fonctionner soit insuffisante sur ton HP mini via 1 seul port USB. Tu n'avais pas d'autres cables (je pensais à une double alim) dans le carton ?
Autrement, je pense que le mieux est de le ramener la ou tu l'as pris et de voir directement avec un vendeur -compétent- quel matériel serait compatible avec ton portable.
 

Tania_08

Nouveau membre
Oui ben je le connecte avec 2 cables USB mais sa marche pas plus je compred pas car quand j'ai été l'acheter le vendeur avait connecté le meme lecteur extern et il marchait tres bien sur mon ordi, mais oui en effet jvais retourner le voir et lui il pourra surement m'arranger sa ! merci de ta réponse
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut