Comment faire si on a perdu son code de sécurité du portable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chloe_95

Nouveau membre
Coucou,
En fait mon portable est bloquée car j'ai oubliée mon code de sécurité et les vendeurs ne peuvent rien faire pour moi quelqu'un pourrait t'il faire quelque chose pour maider se serait gentil de votre part.
Merci
 
M

Membre supprimé 1

Invité

C'est bien de juger les gens mais quand on ne sait pas on dit rien, il vient de m'arriver la même chose: ma carte sim a buguer, mon opérateur ma donner une nouvelle carte et en la mettant dedans, mon portable ma demandé un code de sécurité que j'avais mis quand j'ai eu mon portable il y a plus d'un an, pour le protéger en cas de vol, et je ne m'en souviens plus du tout et la je suis bien embêtée, j'ai plus qu'à racheter un téléphone alors que si le réseau n'avait pas buguer, je téléphonerai sans soucis!!!
 

BennyHeal

Shérif
Bah on appelle ça un SAV ;) Tu te débrouilles avec la personne qui t'a vendu le téléphone... :o
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Tu as quoi comme portable?

Si tu contactes ton opérateur, ils peuvent peut-être t'aider (cela varie d'un opérateur à l'autre).
 

kakasanti

Nouveau membre
si tu as un telephone motorala aller sur le site youtube ecrire desbloquer motorola en regardant le video suiver la formule
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 739
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut