Bloquer le clavier d'un portable pour profiter d'un nouveau

  • Auteur de la discussion Pauley_91
  • Date de début

Pauley_91

Nouveau membre
J'ai renversé du soda sur mon ordi portable ASUS et parfois l'ordi défaille, je pense à cause des touches qui ne veulent quasiment plus rien savoir, comment faire pour bloquer les touches de cet ordinateur afin de profiter pleinement de mon nouveau clavier (oui parce que j'ai acheté un clavier (port usb) qui fonctionne vraiment très bien, mais de temps en temps à cause de l'autre ça déconne... Merci de m'apporter ce conseil par avance

PS : J'ajoute que lorsqu'il defaille, je ne peux plus lire le début des documents ou alors tous s'ouvrent à une allure éclair...
 

thor37230

Grand Maître
t'a essayé en désactivant le pilote du clavier du portable?
 

Pauley_91

Nouveau membre

Je ne sais pas où aller pour faire ça... Y'a beaucoup de choses pour lesquelles je suis un peu novice.
 

thor37230

Grand Maître
dans le gestionnaire de périphérique (touches windows + pause), dans clavier, double clic sur clavier, dans pilote choisir désactiver (ou désinstaller si désactiver est grisé).
 

Pauley_91

Nouveau membre
Merci à toi, je vais essayer de voir ça, cependant j'espère que cela vient du clavier, parce qu'il y a plein de choses que je n'arrive plus à faire...
Quand l'ordi fonctionne bien pour internet pour le reste c'est plus coton, par exemple je n'ai pas encore essayé d'aller sur photoshop, je n'ai pas encore réussi à l'ouvrir et c'est un de mes outils de travail, mais bon je vais tenter de voir si c'est à cause du clavier que j'ai tout ces problèmes.
 

Pauley_91

Nouveau membre
J'ai fait ce que tu m'as dit le clavier n'a pas l'air d'avoir été annulé mais bon tout m'a l'air de rentrer peu à peu dans l'ordre, encore merci...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut