tritena
Nouveau membre
Bonjour,
mon fils s'est fait voler son portable nokia n8 qu'il avait eu fin décembre pour son anniversaire.
C'est le 2ème téléphone qu'il se fait voler. la première fois il n'y avait pas d'agression donc personne n'a rien fait.
Hier il s'est fait voler le nokia, , j'ai entendu dire qu'il avait un gps, je pensais que VIRGIN MOBILE pourrait m'aider en le traçant.
Le portable n'a que 2mois et demi, ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire sinon me vendre un autre téléphone, mais que le très gros forfait que j'avais souscrit pour avoir le portable moins cher, continuerait jusqu'à la fin de l'année 2011!!!!! portable ou pas portable. ça cela s'appelle un service client. C'est une honte, un portable de cette valeur.
Je suis écoeurée
quelqu'un peut-il m'aider à trouver une solution?
merci d'avance
Nadine
mon fils s'est fait voler son portable nokia n8 qu'il avait eu fin décembre pour son anniversaire.
C'est le 2ème téléphone qu'il se fait voler. la première fois il n'y avait pas d'agression donc personne n'a rien fait.
Hier il s'est fait voler le nokia, , j'ai entendu dire qu'il avait un gps, je pensais que VIRGIN MOBILE pourrait m'aider en le traçant.
Le portable n'a que 2mois et demi, ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire sinon me vendre un autre téléphone, mais que le très gros forfait que j'avais souscrit pour avoir le portable moins cher, continuerait jusqu'à la fin de l'année 2011!!!!! portable ou pas portable. ça cela s'appelle un service client. C'est une honte, un portable de cette valeur.
Je suis écoeurée
quelqu'un peut-il m'aider à trouver une solution?
merci d'avance
Nadine