comment retrouvé nokia n8 volé

  • Auteur de la discussion tritena
  • Date de début

tritena

Nouveau membre
Bonjour,
mon fils s'est fait voler son portable nokia n8 qu'il avait eu fin décembre pour son anniversaire.
C'est le 2ème téléphone qu'il se fait voler. la première fois il n'y avait pas d'agression donc personne n'a rien fait.
Hier il s'est fait voler le nokia, , j'ai entendu dire qu'il avait un gps, je pensais que VIRGIN MOBILE pourrait m'aider en le traçant.
Le portable n'a que 2mois et demi, ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire sinon me vendre un autre téléphone, mais que le très gros forfait que j'avais souscrit pour avoir le portable moins cher, continuerait jusqu'à la fin de l'année 2011!!!!! portable ou pas portable. ça cela s'appelle un service client. C'est une honte, un portable de cette valeur.
Je suis écoeurée
quelqu'un peut-il m'aider à trouver une solution?
merci d'avance
Nadine
 

tritena

Nouveau membre
Pour infos si les voleurs essaient de revendre le nokia qu'ils ont piqué hier, je laisse les coordonnées du téléphone
NOKIA N8 GRIS. Numéro IMEI : 352684049893519.

Si quelqu'un peut m'aider à retrouver ce téléphone, récompense. Merci
 

midou11

Nouveau membre
je sais que celà date de vraiment longtemps, mais , je voudrai juste savoir , qu'est ce que vous avez fait a cette période ? avez vous pu récuperer le N8 en fin de compte ?
est ce qu'il y a eu, un géolocalisation de l'appareil ?
Merci d'avance !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut