Probleme clavier ordinateur portale

  • Auteur de la discussion ber926
  • Date de début

ber926

Nouveau membre
Bonjour, en voulant changer l'écran de mon ordinateur portable un compaq presario CQ61 205SF je crois que j'ai cassé les 2 connecteurs des 2 cables plat (c'est les nappes non?) qui le reliait a l'ordinateur. Je ne sais pas si c'est cassé ou pas. Sur le plus gros j'ai un bout de plastique mais je ne sais pas comment le remettre si il était collé ou si il se clipse, et sur le moins large la il n y a rien je ne sais pas si je peux l'enfoncer comme sa dans l'embout directement . je sais pas si j'ai été assez claire merci pour votre aide.
 

thor37230

Grand Maître
tu va sur un hébergeur d'image comme tu upload ton/tes images et tu colle sur le forum le lien générer "Afficher directement l'image"
 

ber926

Nouveau membre



Vous devez être connecté pour voir les images.
[/url][/img]


Vous devez être connecté pour voir les images.
[/url][/img]


Vous devez être connecté pour voir les images.
[/url][/img]


Vous devez être connecté pour voir les images.
[/url]
Vous devez être connecté pour voir les images.
[/url][/img][/img]
 

ber926

Nouveau membre
Vous devez être connecté pour voir les images.
[/url][/img]


ok merci désolé pour le temps j'ai eu un probleme avec ma webcam et pour la qualité des photos mais j'ai qu une cam pour faire les faire. Merci
 

thor37230

Grand Maître
les 2 embouts différent doivent pouvoir s'enfoncer dans leur prise respective.
c'est pas évident car c'est des tous petits connecteur mais en étant précautionneux ça doit s'emboîter normalement.
 

ber926

Nouveau membre
Parce que la nappe bleu la plus épaisse elle peut pas s'enfoncé dans sa prise elle doit se clipser avec la pate en plastique mais je sais pas comment faire. Sinon j'irai dans un magasin demander si on peut me les remettre car ca a l'air assez délicat merci beaucoup.
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Voici un article qui traite du problème d'arriver à connecter un clavier sans tout péter :

C'est très fragile, mais il faut passer la nappe (parfois en forçant un petit peu - attention : sans plier la nappe) dans le connecteur blanc, puis venir clipser le fermoir noir par dessus (ou par dessous) la nappe en le glissant vers le connecteur blanc.
 

ber926

Nouveau membre
Bonjour merci pour l'article mais je vais éssayer de le faire remettre dans un magasin d'informatique, j'ai peur d'abimer les broche du connecteur.
 

ber926

Nouveau membre
Bonjour, j'ai été dans un magasin de réparation d'indformatique et en fait il m'a montré comment se mettait le petit bout de plastique sur le connecteur et j'ai donc pu refixer la nappe facilement ensuite encore merci .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut