Phone and phone & garantie SFR

Mak0

Nouveau membre
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si on bénéficiait de la garantie SFR sur un portable acheté par le biais de phone and phone (pack qui incluait telephone + forfait SFR).

En effet j'ai peur que SFR me dise que je n'ai pas acheté le portable chez eux et me refuse la garantie, l'avantage est que phone and phone donne 100€ contre un ancien portable...

Merci!
 

thor37230

Grand Maître
salut,

sfr ne fabrique pas de téléphone, donc c'est au près de la marque du constructeur de ton portable qu'il faudra faire jouer la garantie.
 

Mak0

Nouveau membre
Ce que je veux dire, c'est que si jamais le téléphone a un probleme, je suppose (je n'en possède plus depuis ... un certain temps) on peut le renvoyer a SFR qui s'occupe de l'envoyer a samsung, et pendant ce temps ils en donnent un en remplacement par exemple.

La par exemple ma question se porte sur, ayant acheté un telephone par phone and phone, qui sert juste d'intermédiaire entre SFR et le client, est ce que je peux rapporter mon telephone a SFR pour réparation/changement ou dois je voir avec phone and phone en cas de probleme ?
 

thor37230

Grand Maître
je pense qu'en allant en boutique c'est plus rapide et au moins tu a un interlocuteur en fasse de toi, mais je sais pas si il te donne un appareil pendant la réparation (en tous cas je doute que ce soit gratuit).
tout ça doit préciser dans ton contrat, non?

de toute façon SFR n'interviendra pas en cas de problème sur un téléphone (à part un problème de carte SIM), si tu a acheté un Samsung chez Phone & Phone, c'est Phone &Phone puis Samsung qui auront entre les mains ton portable durant la période de réparation mais jamais SFR.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 954
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut