Quel logiciel faut-il pour recevoir des photos ordinateur portable toshiba sur w

vivi1884

Nouveau membre
J'ai un ordinateur portable Toshiba window7. Je ne reçois pas les photos et videos dans les mails qu'on m'envoie. Je n'arrive pas non plus à faire passer photos et videos de mon téléphone portable à mon ordinateur : mon tel portable samsung L770.
C'est le logiciel, le fournisseur d'accès,le portable ? les trois ???.. :whistle: Merci à l'avance. Viviane
 

Sylvain37

Grand Maître
Salut Viviane,

Je dirais que c'est le logiciel et l'utilisateur... Mais pour le dernier quand tu ne sais bah tu ne sais pas, alors on ne va pas s'en prendre à toi :p

Quand tu reçois les mails tu as des pièces jointes liées aux messages ?
Tu les télécharges ?
Tu les ouvres ?
Quelles extensions portent les fichiers dans les pièces jointes ? C'est du type .JPG, .BMP, .AVI, .GIF, .SWF ou .MPG ?

Pour le téléphone c'est une autre histoire. Il faut utiliser le logiciel fourni par Samsung. De mémoire ça doit s'appeller PC Studio :
Je te conseille au passage de consulter les onglets FAQ et Guide d'utilisation sur leur site ;)
 

vivi1884

Nouveau membre
bonjour Sylvain,

Merci infiniment de ta réponse. C'est vraiment sympa. Je l'étudie pour l'utiliser au mieux. Merci encore de ton attention.
viviane :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 047
Membres
1 586 391
Dernier membre
Pasou94
Partager cette page
Haut