comment mettre sonnerie sur mobile depuis Internet ?

  • Auteur de la discussion foufounette
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

foufounette

Expert
Bonjour

Est-ce possible de mettre ça en guise de sonnerie sur son téléphone portable, si oui comment svp ? merci d'avance
 

gambit

Grand Maître
1/ avoir un portable permettant de mettre des mp3 en tant que sonnerie
2/ avoir de quoi relier ordinateur et portable (cable data, bluetooth etc)
 

foufounette

Expert
J'ai acheté un portable hier, j'ai lecteur mp3 et câble USB, de même que bluetooth et le truc infrarouge mais sans câble, là. Comment fais-je alors ? J'y connais rien, je ne me suis jamais intéressée aux tél. portables jusqu'à maintenant, ça me prend quand ça passe aux autres.
Câble data oui, Stockage de masse USB 2.0
Infrarouge oui - Acheter un port infrarouge pour PC
Bluetooth oui, Bluetooth 2.0
Wi-Fi / UMA / UPnP non
Autres non

J'ai le truc mobicarte, donc ça va pas coincer là ?
 

nikawada

Grand Maître
je n'y connais pas grand chose moi non plus, parce qu'un portable c'est pas trop fait pour écouter de la zik à la base, mais bon, on ne va pas polémiquer dessus, le mobicarte n'aura rien à voir avec le fait que tu ne puisses pas le relier.
Tu relies ton tél à ton PC avec ton cable USB normalement, sinon, si t'as un PC portable qui a le Bluetooth, tu pourras en activant le Bluetooth du PC et du mobile les relier "entre" eux.
Mes connaissances s'arrêtent là, n'ayant "qu'un" portable qui me serve qu'à téléphoner, je fais mes sonneries moi même en les collant aux enceintes de mon PC et en enregistrant les 30premières secondes de la chanson ^^
 

gambit

Grand Maître
alors quel est le probleme ?

les sony sont livrés avec tout ce qu'il faut (cable, logiciel etc) et un mode d'emploi détaille.
 

foufounette

Expert
Y'a que je sais pas le faire, vu que je ne me suis jamais occupée de téléphones portables jusqu'ici. Y'a ce logiciel avec : "disc 2 phone"
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

gambit

Grand Maître
tu cliques sur gestionnaire de fichiers, et tu envoies ton fichier mp3
 

foufounette

Expert
Après avoir cliqué sur l'icône de disc2phone, j'ai cliqué sur le titre enregistré dans "ma musique" puis je le fais glisser à côté, et quand je clique sur "transfert", ça me dit toujours de brancher le câble USB alors qu'il l'est déjà, ça m'énerve cette connerie.

Et où c'est censé atterir dans la téléphone ? J'ai cliqué aussi pour voir sur "gestionnaire de synchronisation", au pif j'ai choisi "fusionner".
 

foufounette

Expert
Là, je viens de m'apercevoir que ça a atterri dans mon téléphone, à force de cliquer partout.

C'est à Orange music, à "plages" et comment je fais maintenant pour choisir ça comme sonnerie quand on m'appelle. Je m'excuse, faut tout me dire, je ne suis vraiment pas branchée mobile. :pt1cable: Je ne m'intéresse à ça que depuis hier. :bounce:
 

foufounette

Expert
Y'a du progrès, :bounce: j'ai su le mettre en sonnerie mais par contre y'a comme un bruit de vibreur en même temps :(
comment se fait-ce ? :cry:
 

foufounette

Expert
Oui, c'est encore moi, j'ai désactivé le vibreur, c'est bon. C'est rigolo cette connerie comme sonnerie. :lol: Merci.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,

Je Vous Conseile De Nous Contacter bansodogravier@gmail.com

Nous Sommes Disponible 24h24 7/7 Pour Répondre A Vos Questions SUR LES HIGHTECH Nous Sommes La Pour Vous Aider.

Très Bonne Journée :hello:



 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut