Remplacer un écran de portable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shor-T

Grand Maître
Salut,

en fait mon coloc a un ordi portable et son frère a fait un accident de voiture et l'écran est complètement explosé, y'a t-il plusieurs moyens de le réparer ? Est-ce qu'on est obligé de passer par le constructeur ?


Merci de vos réponses :hello:
 

Ducktale

Grand Maître
Faudrait qu'il essaye de trouver un autre portable du même modèle, du même fabricant, sur lequel prélever l'écran ...
Le passage par le constructeur risque de coûter très très cher ...:/
 

icke

Nouveau membre
changé un écran y a rien de plus facile....
mais faut trouver un écran identique..
 

tedd59

Grand Maître
a bon merci pour l'info je croyé que c'etait comme les telephone portable ou logiquement on peut pas changé l'ecran
 

Neoryuki

Grand Maître
Je serais curieux de voir la manip en photos, parce que perso je doute que ce soit si aisé que ca...
 

tedd59

Grand Maître
moi je pense parreil moi je me disais qu'il etait mieux et que sa serait beaucoup moi chére de changer de pc directement non
??????
 

Neoryuki

Grand Maître
moi je pense parreil moi je me disais qu'il etait mieux et que sa serait beaucoup moi chére de changer de pc directement non
??????
Bah perso j'ai recup un portable de mon ancien taf avec la dalle explosee, j'ai essayé de demonter, j'ai laché l'affaire

Et niveau tarif SAV, autant changer de becanne direct
 

tedd59

Grand Maître
oui exact j'ai essayé de démonté un pc moi méme j'ai vite laissé tombé trop la merde en plus il faut faire attention a la réglette du volume au infrarouge ect tout ces chose quond peut cassé sans forcé
 

sosmaster

Nouveau membre
ben si vous voulez j ai une boutique de reparation et j ai plein d ecran a vendre bcp moins cher que chez le constructeur
 

Ducktale

Grand Maître

Je te fais ça ce soir ... ;)
 

Neoryuki

Grand Maître
Normal que ce soit demaontable, cay du DELL :O

Mais je te garanti que demonter du Toschiba ou du HP, c'est pas tout à fait pareil, surtotu pour la dalle LCD :/
 

icke

Nouveau membre
hello tout le monde
désolé de n'avoir répondu avant.
comme le dit Ducktale, c'est plutot simple, mais j'ai un avantage sur vous....je suis DEPANNATEUR d'ordi portable.
donc que ce soit n'importe quel micro, je suis capable de le remettre en état, mais je ne vous cache pas que chez certains constructeurs le prix des pièces détachées est plus onéreux que d'autres.

donc je répète, il est simple de changer une dalle LCD
 

Bertrand10

Nouveau membre

Je recherche une dalle pour packard bell igo 3185 w .
Si tu as du stock merci de me le dire
avec tarif pour étude viabilité de l'opération.
Merci
Bertrand
 

cedric19_3

Nouveau membre
bonjour icke j'aimerai savoir le prix d'un ecran lcd pour un ordi portable hp pavillion zv 5000 merci de me repondre rapidement a l'adresse gimeno.cedric@wanadoo.fr merci bon week end a bientot
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut