Contentieux orange telephone

lea123

Nouveau membre
coment avoir le numero de telephonne du service contentieux orange france 33732 bordeaux cedex 9 car il y a 3 ans que je pays une factures qui aurais du ce finir le 5 février 2010 et je vois qu'il me prenne encore des prèlevements alors que si ils sont honnète il aurais du me faire un courrier que ma dette etait fini merci de m'aidé et de me donné les numeros (scp eiser philipe)huissier que je puisse voir avec cette personne merci. madame buon brigitte 9 quai yves barbier 70 000 VESOUL.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Chère madame, vous devriez éditer votre message pour retirer vos données personnelles, car il est pour lemoins imprudent de les laisser sur un forum public (pour éditer votre message, il suffit de cliquer sur une des petites icônes représentant une feuille barrée d'un éclair en bas à droite de votre message).

Ensuite, si j'ai bien compris, vous recherchez le numéro du service contentieux Orange? Il s'agit d'un contentieux pour quel service? Téléphone fixe? Téléphone mobile? Ou internet?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour, vos service me demandent le recouvrement du sommes de ,59€86. Je ne sais absolument pas à quoi correspond cette somme . Pouvez-vous me renseigner j'ai essayé de payer par email sans succès Merci J.B.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Quels services? :??:

Une fois pour toutes: Nous n'avons aucun lien avec Orange, France Telecom ou tout autre opérateur téléphonique!!! [:storos:3]

Vous êtes ici sur un forum informatique et nous nous contentons de répondre quand nous le pouvons aux questions qui sont posées... :sarcastic:

Ceci dit, quel est exactement votre problème? A quoi correspond cette somme et comment avez-vous reçu la demande de recouvrement: par courrier postal? Par mail?.
 

kaach

Nouveau membre
bonjour,

en meme temps vous ne donnez pas la bonne reponse,

pourquoi mettre un lien vers le site orange qui n'apporte rien,

connaissez vous le numero contentieux orange (en direct)

d'avance merci
 

Storos

Modérateur cochon
Staff

C'est une plaisanterie?

Le lien que j'ai donné renvoie vers une liste de numéro de téléphone du service client Orange.

Je n'ai pas de "numéro direct" et je ne vois pas comment je pourrais l'avoir.

Nous venons là pour tenter d'aider les gens mais nous n'avons absolument aucun lien avec Orange...

On me demande le numéro du service contentieux et je renvoie les numéros du service client: ils vous redirigeront vers les service contentieux. Je ne peux pas faire plus...
 

kaach

Nouveau membre
merci, mais effectivement ces numeros ne sont pas ceux du service concerné,
je n'ai plus de numero chez eux mais toujours en litige,
voila pourquoi le service client ne marche pas pour moi

merci quand meme
K
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Quand on vient sur un forum c'est pour s'informer. Pas pour attendre un quelconque service.
De plus, quand vous allez sur un site regardez où vous mettez les pieds. Ici c'est Tom's Hardware, non pas Orange ! :fou:

Seul le service client d'Orange (dont le lien a été rappelé par Storos) peut vous aider. Même si vous n'êtes pas client il faut expliquer votre cas pour faire entendre votre droit.

. ;)

Au revoir. :o

Edit : Le dernier recours c'est .
 

kaach

Nouveau membre
j'ai bien vu qu'il s'agissait de tom's hardware, mais comme ce forum traite du sujet et surtout on y trouve des reponses je voulais juste avoir un complement d'information au cas ou une personne aurait une reponse plus precise a me communiquer

desole d'avoir usé et abusé de votre temps

cdlt
K
 

Sylvain37

Grand Maître
La réponse c'est de cliquer sur les liens qu'on t'a donné juste au dessus... :heink:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 048
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut