problème lecteur mp3 sony NW-A1000

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Salut à tous,
J'ai un problème avec mon lecteur mp3 Sony NW-A1000 .
Quand je l'allume il s'éteind tout de suite après. Le logo apparait suivi du CD qui tourne et ensuite écran noir... Même chose quand il est branché sur le secteur.
Quelqu'un aurait une solution svp?
Merci
 

quesh76000

Nouveau membre
Salut !!
1ère hypothese. Probleme purement physique. Une seule solution : retour SAV avec tout ce que ca comporte
2ème hypothèse. Foirage au niveau du firmware. Auquel cas tu peux essayer de le recharger mais si ca foire, tu peux peter ta garantie

bre f c'est le caca. MAlgré ca pas de pot pasque j'en ai vendu plein et j'en ai meme offert un a ma femme. Et ben j'ai eu aucun retour....vraiment pas de bol
 

quesh76000

Nouveau membre
ha au fait le lien pour le firmware :

Attention par contre . A tes risques et perils
 
M

Membre supprimé 1

Invité
merci beaucoup! de toute façon il n'est plus sous garantie... je pense que pour l'instant je vais rester comme ça, car il ne le fait pas tout le temps, et si ça s'aggrave j'essaierai ta solution. En tout cas merci à toi! :)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
justement moi aussi j'ai le meme probleme le mien ferme tout de suite juste apres que la garantie ne fonctionne plus c'est vraiment dommage je l'aimais beaucoup vous n'avez aucune solitions sur ce que je pourrais faire ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut