Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

LG GW520 touches tactiles

Dernière réponse : dans OS mobiles
Partagez
30 Août 2010 20:15:12

Bonsoir à toutes et à tous!
Me voici arrivée sur le forum pour une question et pour vous connaître!
J'ai depuis peu le lggw520 smartphone mais l'écran tactile ne réponds plus :pfff:  :pfff:  Les touches tactiles donc non plus :( 
Quand cela marchait encore un peu j'ai recalibré l'écran tactile deux fois mais cela n'a rien fait!
Que faire?
Merci de vos réponses!

Autres pages sur : gw520 touches tactiles

a b H Mobile
30 Août 2010 21:47:22

2teibdre le téléphone et enlever puis remettre batterie ;) 
30 Août 2010 23:15:19

Je l'ai déjà fait ça ne fait rien mais merci quand même de ta réponse bouzbi!
Contenus similaires
a b H Mobile
30 Août 2010 23:22:23

Tu peux faire 1 hard reset (attention tu risques de perdre tes contacts et données perso si tu ne les sauvegarde pas avant)

Tu tapes 1809#*520# puis touche valider
30 Août 2010 23:51:43

C'est en anglais ça correspond à quoi?
Et je valide comment le choix vu que les touches tactiles ne marchent pas?
Merci!
31 Août 2010 00:30:27

J'ai réussi j'ai tappé factory reset cela n'a rien arrangé il faut tapper quoi enfin plutôt choisir quoi?
Je n'arrive plus à sélectionner factory reset dans le menu il faut faire quoi?
Y aurait-il un code direct sans validation??
Merci!
31 Août 2010 08:33:25

C'est bon ça marche merci merci merci
31 Août 2010 08:46:50

ca a marché deux minutes et re bug!
a b H Mobile
31 Août 2010 11:35:02

Retour SAV dans ce cas :/ 
23 Septembre 2010 14:33:38

rid_56,
- GW520 : Ecran tactile HS

Concernant le blocage de l'écran tactile de votre mobile et devant ce souci qui, de toute évidence, semble être lié au logiciel de votre terminal, nous vous invitons à vérifier si une mise à jour est disponible sur notre site.

Il est possible d'effectuer cette mise à jour via le logiciel "LG Mobile Support Tool" que vous pouvez télécharger sur le site : http://fr.lgapplication.com [^] [^] .
Dans la section "Manual & Software", cliquez sur le lien "Download", enregistrez, puis ouvrez le fichier B2CAppSetup.exe.

Le logiciel va s'installer automatiquement puis la fenêtre "Outil d'aide pour les mobiles LG" s'affichera sur votre écran.
Sur votre mobile, vérifiez alors dans le menu "Connectivité / Mode Connexion USB" que le mobile est bien en mode "Service de données" ou "PC Suite" puis branchez le mobile avec le câble usb data.
Le mobile allumé et sur l'écran d'accueil, celui-ci va automatiquement se synchroniser avec le logiciel.
Suivez les instructions du logiciel à l'écran (telle que l'installation des pilotes USB de votre mobile) puis cliquez sur le bouton "Démarrer la mise à niveau" une fois la connexion active.
5 Octobre 2010 20:51:29

Bonsoir,

Comment vérifier dans le menu "Connectivité / Mode de connexion USB" sans le tactile?
Sans tactile, pas de menu.

Merci de bien vouloir m'éclairer, j'aimerai pouvoir user de ce téléphone qui m'a coûté suffisamment cher pour esperer pouvoir l'utiliser de manière complète.

Merci d'avance, et bonne soirée à tous
6 Octobre 2010 23:27:09

Mise à jour effectuée, aucun changement. Reste plus que le SAV.
19 Janvier 2011 20:33:33

J'ai rencontré le même problème à savoir l'écran tactile qui ne fonctionnait plus : finalement j'ai réussi à le refaire fonctionner en le mettant pendant 5 minutes (chrono) au congélateur, avec la batterie posée à côté.

Après remontage l'écran tactile a à nouveau fonctionné. Du coup j'ai changé les paramètres par défaut de connection USB en sélectionnant PC SUite, puis j'ai mis à jour (c'est laborieux, mais j'y suis arrivé)...

Si ça peut aider, mais n'abusez pas du congélateur lol (la batterie ne craint rien, le téléphone par contre pas sur qu'il aime beaucoup !! ) :hello: 
1 Juillet 2012 12:17:33

rid_56 a dit :
C'est bon ça marche merci merci merci

salut svp dit moi comment vous avez fait pour choisir factory resete parceque moi je n'arrive pas a le valider mon tactil ne répond pas
26 Décembre 2012 02:54:36

zor_69 a dit :
J'ai rencontré le même problème à savoir l'écran tactile qui ne fonctionnait plus : finalement j'ai réussi à le refaire fonctionner en le mettant pendant 5 minutes (chrono) au congélateur, avec la batterie posée à côté.

Après remontage l'écran tactile a à nouveau fonctionné. Du coup j'ai changé les paramètres par défaut de connection USB en sélectionnant PC SUite, puis j'ai mis à jour (c'est laborieux, mais j'y suis arrivé)...

Si ça peut aider, mais n'abusez pas du congélateur lol (la batterie ne craint rien, le téléphone par contre pas sur qu'il aime beaucoup !! ) :hello: 

sa ne marche pas sa a juste rendu froid mon LG (super l idée
a b H Mobile
26 Décembre 2012 07:31:46

Merci de ne pas remonter d'ancien post.

Si vous avez un problème, veuillez créer un nouveau topic.