LG GW520 touches tactiles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rid_56

Nouveau membre
Bonsoir à toutes et à tous!
Me voici arrivée sur le forum pour une question et pour vous connaître!
J'ai depuis peu le lggw520 smartphone mais l'écran tactile ne réponds plus :pfff: :pfff: Les touches tactiles donc non plus :(
Quand cela marchait encore un peu j'ai recalibré l'écran tactile deux fois mais cela n'a rien fait!
Que faire?
Merci de vos réponses!
 

rid_56

Nouveau membre
Je l'ai déjà fait ça ne fait rien mais merci quand même de ta réponse bouzbi!
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Tu peux faire 1 hard reset (attention tu risques de perdre tes contacts et données perso si tu ne les sauvegarde pas avant)

Tu tapes 1809#*520# puis touche valider
 

rid_56

Nouveau membre
C'est en anglais ça correspond à quoi?
Et je valide comment le choix vu que les touches tactiles ne marchent pas?
Merci!
 

rid_56

Nouveau membre
J'ai réussi j'ai tappé factory reset cela n'a rien arrangé il faut tapper quoi enfin plutôt choisir quoi?
Je n'arrive plus à sélectionner factory reset dans le menu il faut faire quoi?
Y aurait-il un code direct sans validation??
Merci!
 

LG_Electronics_France

Habitué
rid_56,
- GW520 : Ecran tactile HS

Concernant le blocage de l'écran tactile de votre mobile et devant ce souci qui, de toute évidence, semble être lié au logiciel de votre terminal, nous vous invitons à vérifier si une mise à jour est disponible sur notre site.

Il est possible d'effectuer cette mise à jour via le logiciel "LG Mobile Support Tool" que vous pouvez télécharger sur le site : [^] [^] .
Dans la section "Manual & Software", cliquez sur le lien "Download", enregistrez, puis ouvrez le fichier B2CAppSetup.exe.

Le logiciel va s'installer automatiquement puis la fenêtre "Outil d'aide pour les mobiles LG" s'affichera sur votre écran.
Sur votre mobile, vérifiez alors dans le menu "Connectivité / Mode Connexion USB" que le mobile est bien en mode "Service de données" ou "PC Suite" puis branchez le mobile avec le câble usb data.
Le mobile allumé et sur l'écran d'accueil, celui-ci va automatiquement se synchroniser avec le logiciel.
Suivez les instructions du logiciel à l'écran (telle que l'installation des pilotes USB de votre mobile) puis cliquez sur le bouton "Démarrer la mise à niveau" une fois la connexion active.
 

Skellington92

Nouveau membre
Bonsoir,

Comment vérifier dans le menu "Connectivité / Mode de connexion USB" sans le tactile?
Sans tactile, pas de menu.

Merci de bien vouloir m'éclairer, j'aimerai pouvoir user de ce téléphone qui m'a coûté suffisamment cher pour esperer pouvoir l'utiliser de manière complète.

Merci d'avance, et bonne soirée à tous
 

zor_69

Nouveau membre
J'ai rencontré le même problème à savoir l'écran tactile qui ne fonctionnait plus : finalement j'ai réussi à le refaire fonctionner en le mettant pendant 5 minutes (chrono) au congélateur, avec la batterie posée à côté.

Après remontage l'écran tactile a à nouveau fonctionné. Du coup j'ai changé les paramètres par défaut de connection USB en sélectionnant PC SUite, puis j'ai mis à jour (c'est laborieux, mais j'y suis arrivé)...

Si ça peut aider, mais n'abusez pas du congélateur lol (la batterie ne craint rien, le téléphone par contre pas sur qu'il aime beaucoup !! ) :hello:
 

Boudjemaa Krazem

Nouveau membre


salut svp dit moi comment vous avez fait pour choisir factory resete parceque moi je n'arrive pas a le valider mon tactil ne répond pas
 

ramajolie

Nouveau membre

sa ne marche pas sa a juste rendu froid mon LG (super l idée
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Merci de ne pas remonter d'ancien post.

Si vous avez un problème, veuillez créer un nouveau topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut