Impossible de faire fonctionner ma web cam sur msn

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour j'ai un netbook acer aspire one avec une webcam integré ,la w.cam marche tres bien en dehors d'msn messenger quand j'essaye de me connecter avec des amis sur msn ca charge et ca m'envoi un message en bas a droite de l'ecran :l'autre parti n'a pas vcm ou l'environnement n'est pas approprier .je ne comprend pas du tout ce que cela veu dire .....
merci beaucoup de m'aider s'il vous plai
 

thor37230

Grand Maître
vous utiliser la même version de MSN toi et tes amis? quelle version?
pas d'addons pourie genre Mail Skinner ou Messenger Skinner?
 

chb77

Nouveau membre
bonjour j'ai un netbook acer aspire one avec une webcam integré ,la w.cam marche tres bien en dehors d'msn messenger quand j'essaye de me connecter avec des amis sur msn ca charge et ca m'envoi un message en bas a droite de l'ecran :l'autre parti n'a pas vcm ou l'environnement n'est pas approprier .je ne comprend pas du tout ce que cela veu dire .....
merci beaucoup de m'aider s'il vous plai



as tu resolu le pb car moi j'ai le meme et je galere merci pour l'info
 

Sylvain37

Grand Maître
:hello:

C'est joli de remonter un sujet vieux d'un an, tu crois qu'il va te répondre :??:
Et la politesse de dire bonjour :??:

Sinon pour répondre à ta question il faut avoir les mêmes versions de Messenger, hors si tu as Windows XP et l'autre a Windows Seven (ou inversement / c'est un exemple) les versions de Messenger sont différentes elles aussi, alors certaines fonctions comme la webcam ne fonctionnent pas.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut