HP pavilion DV5000

minaaaaaa

Nouveau membre
Salut a tous
comment démonter un ordi portable HP pavilion DV5000, problème d'écran, et comment me fournir d'un plan de démontage, merci pour votre d'aide
 

cyril86

Nouveau membre
Salut a tous
comment démonter un ordi portable HP pavilion DV5000, problème d'écran, et comment me fournir d'un plan de démontage, merci pour votre d'aide

Je vous ai envoyé un message en privé concernant votre problème d'ecran pour un HP DV5000
 

delcougar

Nouveau membre
Hellow Cyril86, peux tu me donner auss des renseignements sur le plan de démontage du dv5000 ?

D'avance merci
 

yanou7676

Nouveau membre
bonjour moi aussi cela m'interaisse je viens de perdre l'ecran je voudrais le changer pui je avoir les plans svp
merci beaucoup :ange:
 

MacCaffrey07

Nouveau membre
Bonjour a tous
moi aussi je recherche un plan de montage et demontage pour ecran du HP Pavillon DV 5000
 

lber

Nouveau membre
Il faut défaire les vis du dos du portable (sauf celles avec une icone du lecteur CD). Celles du clavier aussi sont à retirer (il y en a sous la batterie et sous les caches mémoire / Wifi...)

Ensuite, il faut déclipser les touches d'accès rapide délicatement (avec l'ongle) par les bords du chassis. Même chose pour l'arrière, au niveau de la matrice de l'écran. Si mes souvenirs sont bons, une fois la plaque de touches retirée, on a accès aux vis du pivot de l'écran. Débrancher ensuite le clavier et les fils de l'antenne Wifi. La matrice peut alors être retirée.
Attention a bien noter l'emplacement des vis car il y en a de différentes tailles.
 
M

Membre supprimé 1

Invité


Jai un problème avec mon écran HP DV 5000 aidez moi à trouver un écran je suis au Mali.
Voici mon contact 00223 7508 29 00
 

vince_52

Nouveau membre
bonjour, j'ai un probleme d'ecran avec mon pc pavillon dv5ooo également,
l'un de vous aurait-il trouvé une solution depuis ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 046
Membres
1 586 391
Dernier membre
Pasou94
Partager cette page
Haut