HP Pavilion DV 9000 souci

NABULIO37

Nouveau membre
Bonjour à tous.

Voilà : Depuis quelques temps j'ai acheté un pc portable HP Pavilion DV série 9000.
J'ai une Mobile PC Card option globe trotter 3g+. Malheureusement mon pc n'offre pas de
logement pcmcia, mais une express card. Incompatibilité. Quelles sont les solutions ?
Y'a t'il un adaptateur.

Merci pour vos réponses :sol:
 

ritonlola

Nouveau membre
N'achetez pas de pc portable pavillon!!!!
Car c de la fabrication rapide et plein de défauts de fabrication.
Le mien acheté en septembre 06 est deja allé 3 fois au sav et il y est toujour depuis plus d'un mois.
Je me suis ruiné en téléphone pour savoir ou ca en est et ce qu'ils peuvent faire pour que les choses avance mais g l'impression que l'on ne leur laisse pas trop le choix au SAV.
Donc ils m'esquive des qu'ils peuvent ou racroche et ne rappel pas derriere.....
Bref on ma changé deux fois la carte mere et maintenant c le clavier et les hauts parleur qui deconnent!!!!!
Je me suis renseigné et conclusion d'autres personnes avec des hp pavillon rencontre le meme probleme de fabrication. Alors attention car meme un ami qui boss chez hp m'a dit qu'ils ne s'occupaient pas du sav pour pavillon car trop de probleme donc ceux ci sont sous traités
 

verderage

Nouveau membre
La tu me fais très peur je possède un hp pavillon dv 9000 depuis 1 an, je cours chercher mon fer a cheval et ma pâte de lapin et aussi un trèfle à quatre feuilles
 

kalideo

Nouveau membre
ATTENTION il y a des soucis sur certaines séries de dv9000 et dv6000, voir le lien de saissun ci dessus c est très clair.....MEME SI VOUS N ETES PLUS SOUS GARANTIE...

HP doit IMPERATIVEMENT vous prolonger la garantie de 1 an, (c est prévu) sauf que : il faut insister un peu au tel (quand il entendent le modele du pc ils font tout pour que vous rappelliez ulterieurement et ne vous informent pas du probleme de ces séries)

De plus au bout de la 3eme réparation vous avez le droit de réclamer un pc neuf!!

J'espere que vous n en etes pas là.....moi j en suis deja à la 2eme réparation...alors je suis pas prête de faire de la pub pour HP a part si le service client assure, sauf que ça n'est pas vraiment le cas jusqu'à maintenant, c est assez compliqué de se faire comprendre par téléphone, procedure fax, paperasse assez complexe....attente super longue, on ne veut pas vous donner le nom du correspondant, le service reparation qu on est cencé vous passer ferme a 18h....donc faut pas appeller trop tard, (dans mon cas je dois rappeller demain 9h! pratique quand on bosse)
Bref c est un peu galere mais ne laissez pas trainer, la garantie s'écoule...et c est assez long apres pour l 'enlevement du pc la repoaration....

Bon courage à ceux qui ont le même soucis! je compatit!
Allez c'est qu'un bout de ferraille hors de prix!
Voyons le bon côté!


 

bouraneh

Nouveau membre
Bonjour,



C'est vrai le hp pavilion dv9000 present bcp de soucis.

Moi j'en ai un meme pas un an et deja j'ai un probleme.

le probleme est le suivant:

il n'y a plus d'affichage a l'ecran, il n' y a pas d'image sur l'ecran.
Je ne comprend pas si c'est un probleme d'ecran ou si le probleme provient de la carte graphique.

j'ai essayé meme avec d'autre ecrans externe pour voir si c'etait l'ecran mais en vain rien.

Alors je vous demande de m'aider svp

voila mon mail:
houssein2004@hotmail.com

Merci

de la part de bouraneh
 
M

Membre supprimé 1

Invité
salut,
moi aussi g le mm problème avc mon hp , cad pas d'affichage et g par hasard trouvé une solution lool alors il suffi de demarrer l'ordi avc l'ecran a moitié ouvert jusk'a l'affichage du bureau :) je c pa pkoi mé ca marche pr mon cas :) j'espere ke ca va resoudre ton probleme ciao
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Je confirme que les hp Pavillon dv9000 sont fragiles.
Le mien a commencé par la cheville de l'écran qui s'est cassée. Impossible de la réparer. J'ai fait avec.
Puis un jour plus rien à l'écran alors que le processeur est lancé. Donc plus d'affichage !!!!!!!!!!!!!
Je suis écoeuré. Je vais acheter un autre portable. Je vais prendre sans doute un DELL.
 
M

Membre supprimé 1

Invité

 

dv9000

Nouveau membre
Bonjour
C'est vrai qu'il y a beaucoup de HP 9000 et HP 6000 en panne sur les forums !
Mais la question que je pose moi en % ça donne quoi ?
Combien de ces HP ont été Vendu ?
Moi je travail dans une société qui répare des ordinateurs portables en tant que commercial, je suis donc bien placé pour voir les chiffres !
Et je peux vous dire que les autres marques tombent en panne aussi et pour les mêmes raisons !
Le problème se situe au niveau de la carte vidéo intégrée à la carte mère.
Cette réparation nécessite un équipement très couteux et une expérience très pointue en électronique
Si vous êtes coincé envoyez moi un mail !
Chris.pigeard@free.fr
 

dom 56

Nouveau membre
j'ai moi naussi un portable hp 9000. et c'est la galère je suis entrain d'attaquer hp je fait sirculer une petition
sur le net contre hp. si tu veu la signé voici l'adresse
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,
Je vous confirme que les DV9000 sont très fragile, moi j'ai besoin d'un écran car le mien est devenu rouge (un voile), pouvez vous me dire si je peux vous acheter le votre, pour les pièces
Merci
nono.norbert@free.fr
 

broslisa

Nouveau membre
J'ai vu par hasard ZorroGPS.com et j'ai téléchargé ce logicile par curiosité (car on propose un essaie gratuit de 72h)et il a très bien fonctionné, impressionnant!
 
M

Membre supprimé 1

Invité
les pc hp pavillon sont de vrai arnaque çà ne tient pas 24 mois avant que la carte graphique ne crame!!! HP ne vous demanderas que la maudite sommes de 456 euros pour le faire réparer pour les 24 mois suivant si vous avez de la chance!!!
 
M

Membre supprimé 1

Invité
je veut bien participer a ta pétition mais je ne trouve rien sur le lien que tu indique ?
 

makramtunisie

Nouveau membre



le mien est un dv9000 9013ea et j'ai le même problème: affichage. au sav, on m'a suggérer de changer la carte MERE et le cable écran!!!!
quand je branche mon ordi sur un autre écran je peux démarrer en mode sans échec!!! je ne comprend plus, si l'ordi démarre alors la carte mère fonctionne! pourquoi la changer?
je suis en tunisie...
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour!
je vous propose de vous l'acheter merci de me tenir au courant
serge974@hotmail.fr je suis sur lyon

 
M

Membre supprimé 1

Invité
Je confirme que les hp Pavillon dv9000 sont fragiles.
Le mien a commencé par la cheville de l'écran qui s'est cassée. Impossible de la réparer. J'ai fait avec.
Puis un jour plus rien à l'écran alors que le processeur est lancé. Donc plus d'affichage !!!!!!!!!!!!!
Je suis écoeuré. Je vais acheter un autre portable. Je vais prendre sans doute un DELL.
bonjour je vous propose de l'acheter
 

olgyl

Nouveau membre
J’ai acheté le 2 décembre 2006 à CONFO, un ordinateur de marque HP .

TYPE DV 9000 EA , N° de série CNF64305S5

Cet appareil garanti un an et un an supplémentaire payé 169 € est tombé en panne à partir d’octobre 2008.

4 réparations s’ensuivirent, chaque réparation a duré entre un et deux mois d'immobilisation :

- carte mère + coque av ar le 31 10 08
- carte mère le 29 12 08

- carte mère le 27 01 09

- carte mère le 13 03 09

En résumé, on m’a changé quatre fois la carte mère pour la remplacer par une autre tout aussi défectueuse malgré mes demandes pour changer de PC…


Il est de nouveau en panne depuis le premier juin 2009 et présente les mêmes symptômes que les quatre fois précédentes. (écran noir, un bip long deux bip courts… symptômes décrits par tous les autres malheureux utilisateurs de cette machine.)

Après avoir de nouveau pris contact avec la société conforama , celle-ci ne veut plus me réparer cet ordinateur puisque la garantie a expiré.
 

cocoella

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai aussi un probleme mon écrant deviend tout rose ou beug completement on voi les pixel ! la cata !
j'ai le pc pavillon dv9000 et il me met ce message :
"le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus et à été récupéré correctement"
sauf que apreès ce message il s'éteind et impossible de le redémarer !
Je suis presque toujour en mode sans échec depuis une semaine que faire ?
 

madbreizh35

Nouveau membre
Je vais signer ta pétition. Pour mon diagnostique, carte mère et carte graphique à changer, 21 mois après l'achat. Après les avoir contacter sur une plate forme dans je ne sais quel pays, ils m'ont dit qu'ils voulaient bien me réparer le pc pour 500 € environ. Ayant refusé, ils ont décidé de cloturer mon dossier. Après avoir lu les conseils d'internet via les forums, j'ai contacter le sav de hp par mail en les menacant de porter plainte, de les attaquer en justice, de contacter les organismes de consommateurs et de me regrouper avec d'autres utilisateurs mécontents. J'ai reçu un mail ce matin me disant qu'il ne peuvent rien pour moi car mon pc n'est plus sous garantie !!!!
Je ne veux pas laisser tomber et suis prête à tout pour qu'ils me change mon pc contre un neuf de même valeur. J'estime qu'un pc d'une valeur de 1400 € ne doit pas avoir une durée de vie de 21 mois.


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 696
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut