SFR ESPACE CLIENT : GROSSE COLERE

  • Auteur de la discussion Erick64
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Erick64

Nouveau membre
Je suis très très mécontent de la façon dont SFR traite ses clients. Un client cela se respecte. Un client a un probleme : on essaye de l'aider. Et bien non, chez SFR le client se débouille seul. Je suis client SFR en téléphonie fixe et mobile. J'ai voulu offrir un abonnement SFR à mon épouse. J'ai souscrit et payé l'abonnement par internet. J'ai demandé la livraison du colis dans un relais SFR pensant que c'était le mieux et le plus sûr. J'ai contacté le service client qui m'a dit que le colis était arrivé à l'espace SFR indiqué et qu'il fallait que je présente une pièce d'identité de la personne à qui je faisais ce cadeau (mon épouse). Me voilà arrivé à l'espace SFR de CERGY (niveau RDC). Après 10 minutes de queue, on me répond qu'on ne me donnera pas le colis car il n'est pas à mon nom (bien que j'ai payé de mon compte l'abonnement). J'ai beau tenté d'expliquer que c'est un cadeau, que je suis client SFR, présenter mon passeport et celui de mon épouse : Niet catégorique.
Etant quand même à 20 kilometres de mon domicile, j'appelle le service client SFR et demande à ce qu'on m'aide auprès de relai aux personnels obtus et dénués de tout sens commercial. Et là, on me dit qu'on peut rien faire pour moi, que les relais SFR font ce qu'ils veulent et qu'ils n'ont même pas leur téléphone (ce qui est un gros mensonge car sur le site SFR, il y a les coordonnées des relais SFR avec N° de téléphone).
Imaginez un instant que j'ai acheté et souscript cet abonnement pour mon épouse ou ma mère, hopistalisée pour une durée de 6 mois, aurait il fallu la faire venir en ambulance pour retirer le portable ?
Je ne demandais pas grand chose au service client SFR, juste un petit coup de fil à ce relai pour leur dire que j'étais un client sérieux, honnête et que je ne risquais pas de m'enfuir au Venezuela avec le portable payé par mes soins mais nom de ma femme...
La suite de l'histoire : soit je faisais tout annuler, mes autres abonnements compris mais le plus lésé aurait été encore moi et ma famille, soit j'appelais ma femme pour qu'elle vienne chercher son cadeau et adieu la surprise.
Ma femme est venue chercher son cadeau et la surprise est à l'eau.

Vous me direz, c'est pas bien grave tout cela...certes ce n'est pas grave mais la seule chose que je ne supporte pas : c ‘est ce mépris, ce détachement total envers ses clients. J'admet une erreur humaine, une erreur technique, un mauvais fonctionnement, un retard, une panne... tout cela est OK mais nous prendre pour des truffes et de simple tirelire non, cela je le refuse.
Conclusion de l'histoire, lorsque mes périodes d'engagement seront terminées, j'irai voir de plus près la concurrence.
Merci SFR pour cette belle preuve de sens commercial et de respect de ses clients
 
M

Membre supprimé 1

Invité
SFR il sont a chiéééé cété mé préféré mé la dpui ke g pri un forfait chez eux chui déçu il mon fai bavé d problémes tt les jour aucune compétence c la merde JESPR KIL VON COULER!!!!!!!!!!!
 

serge544

Nouveau membre
bonjour
En 2 semaines je n'ai pas réussi à passer d'un forfait bloqué sfr à un forfait red. Ceci malgré plusieurs appels téléphoniques et mails. J'ai été balladé de service en service avec chaque fois une longue attende. je me dis qu'il est peut-être plus facile de résilier chez sfr et de changer d' opérateur que de formule d'abonnement. J'ai l'impression d'être mené en bateau.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 095
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut