PC portable, budget de 500€

luiskov

Nouveau membre
Bonjour
je souhaite acheter un ordinateur portable et dispose d un budget de 500 euros environ.
je souhaiterais a ce tarif la, et si possible, avoir un porcesseur dual 2 core ou core i3, ainsi qu une carte graphique de type ATi, ayant ete tres decu par les Nvidia.
Un ecran de 15" et 3Go de memoire seraient egalement les bienvenus.
Ce pc serait uniquement a usage bureautique ( pour mon memoire ) ainsi que musique, film et quelques matchs en streaming.
j ai bien vu cet ordinateur sur ldlc mais ne sais pas quoi penser de Fujitsu ?

En vous remerciant pour votre aide
 

thor37230

Grand Maître
Fujitsu c'est très moyen
en plus ce portable est livré sans système!
celui-ci est parfait pour ton utilisation
 

luiskov

Nouveau membre
Merci Thor37230 pour cette reponse rapide
je me permets de te demander si la batterie est de bonne qualite et si sa duree en autonomie est bonne et si le processeur inclu est viable car j entends parler de processeur a 2 coeurs et je ne sais pas si celui ci en est un?
En te remerciant une nouvelle fois
 

thor37230

Grand Maître
c'est pas évident de juger la qualité des batteries de portables, du fait principalement que ça reste assez standard.
l'autonomie quand a elle est dépendante de ce que tu demande de faire à ton portable, donc là aussi difficile de donner un chiffre précis, elle sera assez courte si tu lit un film HD et plus longue si tu fait simplement de la bureautique/surf.

le T4400 est un Dual Core. ;)
 

luiskov

Nouveau membre
Salut Thor37230
j te remercie une nouvelle fois pour ces consels ;)
derniere petite question : que penses tu de celui ci?

merci
cordialement
 

golder

Expert
Tu peux voir le , qui a notamment un cpu plus puissant et un port HDMi. Mais si tu peux aussi prendre le 1545 avec la sacoche si tu en as besoin.
 

luiskov

Nouveau membre
Merci Thorn et Golder
la sacoche ne m interesse pas car j en possede deja 2 :)
JE VIENS DE VOIR LE INSPIRON 15R, PROCESSEUR CORE I3, 499€ sans frais de port

pensez vous que ca vaille le coup de mettre 50 a 75 euros de pus dans celui ci?
un grand merci encore
 

golder

Expert
Pour moi, ça les vaut largement, le 15R est de meilleure qualité, il est plus puissant et il a un port HDMI, c'est quand même plus pratique si tu veux le connecter à une télé.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 954
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut