Problème Ecran Pc portable

cid-witcher

Nouveau membre
Bien le Bonjours a Vous tous :hello: ;

Je Viens Vers Vous car J'ai un Souci quelque peu ennuyant se matin en demarrant mon pc portable ( Dell Inspiron 1501) l'écran était anormalement sombre je vois quand même mais en très très sombre je me suis mis a recherché une solution mais rien n'y fait alors en refermant le clapet Oo stupeur je vois l'écran qui s'allume puis se reteindre ..bizarre me dis-je un faux contact quelque pars ? je referme réouvre mon clapet une dizaine de fois sans rien trouvé puis je trouve un petit titti a gauche de la cheville droite de l'écran et quand j'appuie dessus l'écran s'éteint et si je relâche le titti il s allume mais redeviens tous de suite sombre alors j'ai pris quelque photo et vidéo pour que vous voyez j'espère que se n'est qu'un petit souci en espérant un réponse je vous remercie et bonne journée ;)

ps: je tien a préciser que les premiere fois ou j'ai testé l'écran en refermant réouvrant au bous de 5 minute l'écran marchait niquel mais cela n'a marché que deux fois donc ....voila !! :??:

les photos ::



http://www.casimages.com/img.php?i=101115114538182979.jpg

Les videos ::


http://www.youtube.com/watch?v=wa7oCKAKb1M :sweat:
 

cid-witcher

Nouveau membre
Bon je rajoute un petit truc que je viens de trouvé j'ai démonte le bout de plastique juste au dessus du clavier et j'ai suivi le file du petit kiki qui permet a l'écran de s'allume ou de s'éteindre je suis pas sur mais je croit que sa s'appel le switch pas sur hein Xd enfin a la base il y a une petit fiche qui se deboite et remboite quand je touche la base de la soudure avec un tournevis l'ecran clignote eclairé sombre donc je pense avoir trouvé de ou sa vien mais pk !! sa nan
 

labul67

Helper
salut

tu est tombé sur une mauvaise soudure !!
si c'est accessible fait refaire la soudure par un professionnel
(je te deconseille de le faire toi meme, il y a un risque d'echauffement d'un composant qui pourrait detruire un composant)

bonne journée
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 288
Dernier membre
blkpurpleg
Partager cette page
Haut