probleme avec une touche lumineuse 9 avec un cadenas sur Dell inspiron

mathieul

Nouveau membre
boujour,je m'appele mathieu jé 12 ANS et jé un probleme ac le clavier de mon dell inspiron 1501 jé activé une touche lumineuse en faisait un code pour dévérouilller un document word cette touche est la touche lumineuse 9 avec un cadena autour elle se trouve a coté de la touche lumineuse maj pouver vous me dire que signifient cette touche ac un cadena 9? et comment la retirer? merci

mathieu.
 

gambit

Grand Maître
si c'est pas malheureux, confier un ordinateur a quelqu'un qui ne sait meme pas ce qu'est le verrouillage numérique :/

c'est la base quoi..

ah oui, c'est vrai, ça sert à rien dans les jeux n'est-ce pas ?


...

il suffit d'appuyer sur verrouil. Num.

et si tu ne sais pas à quoi ça sert, ainsi que "les autres petits cadenas lumineux", je te conseille de commencer par un bouquin genre l'informatique pour les nuls.
 

sympaleyann

Nouveau membre
soyez sympa !!!
sur les DELL il y a une toute petite touche "ver Num" juste au dessus de la touche F11
mais elle est bien cachée !! ;-)
 

Lechben

Nouveau membre
il ferAIT mieuX de retournER à l'écOle surtouT :o

Qui de vous deux doit retourner à l'école? La réponse est plutot simple!
 

nikawada

Grand Maître


On appelle ça de l'ironie...
L'humour pour les nuls, tu connais ?

 

coolbat

Habitué
Bonjour,
J'ai un voyant d'une touche cadenas le troisième en partant de la gauche?? sur dell inspiron 1300 a quoi sert ce voyant et a quel touche surtout il correspond , il est toujours allumé?
merci!
ludie
 

nikawada

Grand Maître
C'est la touche qui correspond à l'arrêt défilement (cadenas avec une flèche pointant vers le bas ?)
La combinaison Fn+Verr Num (en dessous tu dois avoir marqué en bleu Arrêt défil) devrait l'éteindre.
 

coolbat

Habitué
re, Et merci pour votre réponse , qui m'a permis d'éteindre ce voyant qui m'inquiètais,
Mais je n'ai pas compris ce que c'est "arrêt défilement"?arrêt défilement de quoi des pages web?
à vous lire.
God bless you!
ludie
 

nikawada

Grand Maître
Non, il faut remonter plus loin en arrière, on va dire que ce bouton est inutile pour les utilisateurs lambda (tels que vous et moi, en tant que simple forumeur).

.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 806
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut