NON RESPECT DE L'ENGAGEMENT DE BOUYGYES TELECOM

badih999

Nouveau membre
CABINET D’ARCHITECTE TOULOUSE LE 31/10/2010
MR KRONFOL. B.
45 CHEMIN DE LIFFARD
31100 TOULOUSE
TEL:05.61.07.05.55
TEL:05.61.86.54.43




SUJET : NON RESPECT PAR BOUYGUES TELECOM DES CONDITIONS D’OUVERTURE D’UNE NOUVELLE LIGNE PROFESSIONNELLE

J’ai été contacté par téléphone par une certaine « MME ASNA » du service commercial pour me proposer un abonnement professionnel avec la possibilité de choisir moi-même mon numéro de téléphone or (sous condition de disponibilité du numéro choisi).Après vérification de sa part de la disponibilité du numéro choisi ( 07.60.60.60.60) cette personne (MME ASNA) me confirme la disponibilité de ce numéro choisi et elle me le mentionne par écrit dans la demande de souscription sous la seule condition de validité pour la souscription d’une nouvelle ligne professionnelle Je possède la preuve :Document :
CODE PDV N° :5660001 en date du 27/07/2010.
Alors j’ai accepté ce nouveau abonnement sous cette condition là avec l’achat en plus d’un NOKIA N97 de chez eux, alors j’ai faxé tous les documents demandés.
Le vendredi 17/09/2010 (soit plus d’un moi et demi après la souscription) je reçois le NOKIA N97 avec les deux cartes à puce pour le téléphone et pour la clé 3G .Et seulement le 23/09/2010 BOUYGUES TELECOM me débloque ma puce. (Soit 6 jours après et non pas 6 heures comme mentionné sur leurs site internet) du moment où ils m’ont envoyés la carte Sim c’est que tout est ok.
Ma surprise était grande en composant le 654 pour avoir le numéro de téléphone qui m’a été attribué, soit le 07.60.47.80.90. Qui n’a rien à voir avec le 07.60.60.60.60 qui a était choisi au moment de la souscription avec votre commerciale «MME ASNA » qui la bien mentionné sur les documents et la validé en confirmant la disponibilité de ce numéro comme mentionné sur cette demande d’ouverture d’une nouvelle ligne professionnelle. J’ai envoyé 3 lettres recommandées avec A.R. Le 23/09/2010 sans aucune réponse de leurs parts à ce jour.
Par contre ils m’ont envoyé la facture du montant à prélever pour l’abonnement.
Ce téléphone n’a jamais été utilisé pour un quelconque appel et il est éteint.

Je ne comprends pas cette démarche commerciale ! Où on ne respecte pas les engagements pris ! Peut être c’est une erreur, si oui j’aimerai bien qu’ils la corrigent pour obtenir le numéro d’appel fixé par eux au départ :07.60.60.60.60.

En attendant votre réponse que j’espère rapide ;



MR KRONFOL.B.
 
G

Guest

Invité
Aïe aïe aïe...

Si M Kronfol réalise ses plans de maison aussi bien qu'il utilise le net, y en a qui ont des soucis à se faire...

Et comme tous les autres, il ne reviendra pas ici. Dommage pour lui.
 

badih999

Nouveau membre
inutile d'être moqueur,je n'arrive pas à trouver le service national consommateur de bouygues télécom ,quand je fait des recherches sur google ,je tombe sur ce site.
 

badih999

Nouveau membre


c'est dommage pour toit que tu ne comprends pas que je me suis trompé de site ! inutile d'être insolent ce n'est pas très intelligent !
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Avec google : 15 secondes
http://www.contact.bouyguestelecom.fr/

Par courrier :Masquer
Bouygues Telecom
Service Clients
60436 NOAILLES CEDEX

Pour vous assurer un traitement rapide de votre demande, noubliez pas :

• de mentionner dans votre courrier, vos coordonnés (Nom, Prénom, adresse) et votre numéro de ligne Bouygues Telecom
• de signer votre courrier (toute demande devant être effectuée par le titulaire du contrat)


En recours du Service Clients, vous pouvez vous adresser au Service Consommateurs Bouygues Telecom à cette adresse :

Service Consommateurs Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut