Sabotdia
Habitué
Bonjour,
ERREUR
J'ai acquis le Nokia 6110 Navigator chez Bouygues. Changeant d'opérateur, je leur ai demandé le code de "désimlockage" qu'ils m'ont donné ainsi que la procèdure à suivre : #***P****w**+577268115796310**+1#OK
Le téléphone est maintenant débloqué (parametres ->tel -> Sécurité -> Verrou si carte SIM changée = Non)
mais ma nouvelle SIM "Zero Forfait" est rejetée : "carte SIM non valide" alors qu'elle est acceptée sur les autres telephones.
Quel peut être le pb, y a-t-il un autre code ?
Merci d'avance
ERREUR
J'ai acquis le Nokia 6110 Navigator chez Bouygues. Changeant d'opérateur, je leur ai demandé le code de "désimlockage" qu'ils m'ont donné ainsi que la procèdure à suivre : #***P****w**+577268115796310**+1#OK
Le téléphone est maintenant débloqué (parametres ->tel -> Sécurité -> Verrou si carte SIM changée = Non)
mais ma nouvelle SIM "Zero Forfait" est rejetée : "carte SIM non valide" alors qu'elle est acceptée sur les autres telephones.
Quel peut être le pb, y a-t-il un autre code ?
Merci d'avance