Nokia 8110

Sabotdia

Habitué
Bonjour,
ERREUR
J'ai acquis le Nokia 6110 Navigator chez Bouygues. Changeant d'opérateur, je leur ai demandé le code de "désimlockage" qu'ils m'ont donné ainsi que la procèdure à suivre : #***P****w**+577268115796310**+1#OK
Le téléphone est maintenant débloqué (parametres ->tel -> Sécurité -> Verrou si carte SIM changée = Non)
mais ma nouvelle SIM "Zero Forfait" est rejetée : "carte SIM non valide" alors qu'elle est acceptée sur les autres telephones.
Quel peut être le pb, y a-t-il un autre code ?
Merci d'avance
 

Sabotdia

Habitué
Possible, mais maintenant lorsque j'attaque la procèdure : #*** il n'affiche plus P
 

Sabotdia

Habitué
ça signifie que le support Bouygues m'aurait fourni un mauvais code ?
qu'est-ce qui est faux : la procedure #***P****w**+ ou le code 577268115796310 ?
j'avais 2 abonnements, 1 sur le nokia 6110 nav et 1 sur un LG kKG291. Le code fourni pour le LG a fonctionné du 1er coup. Ou alors est-ce que c'est moi qui ai mal recopier un des chiffres ? car le code fourni par Bouygues correspond à mon MEI 357666019565792 et RIO 03P160153WR0. C'est du moins ce que j'ai compris.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Tu files ton code RIO sur un forum ? :o
Là tu vas avoir des ennuis :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut