Perte de FPS

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,

J'ai portable HP pavillon dv7 1220 avec windows 7 depuis plus d'1an avec lequel je joue régulièrement à Left 4 Dead 2 et CS sans aucun problème. Cependant depuis quelques jours j'ai de fortes montées de ping et des baisses de fps, et ca devient injouable quelques seconde, puis tout revient à la normale, pour recommencer 2min plus tard. Les temps de chatgement sur Left 4 Dead ont aussi significativement augmenté.
J'ai déjà fait des scan avec avast, spybot, glary utilities, il n'y avait rien à signaler, j'ai fait une défragmentation mais le problème persiste.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la raison, baisse de performance du CPU ? surchauffe ? virus ?

Merci de votre aide
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Heu oui désolé dans la précipitation j'ai oublié les info importantes^^
C'est un Core 2 duo T6400 2GHz avec une nVidia 9600M GT. Jusque là ca tournait très bien avec cette config.

Et j'ai regardé un peu plus en détail, les chutes de fps n'apparaissent à priori que sur CS, par contre sur Left 4Dead c'est vraiment le ping qui fait les montagnes russes
 

gg25

Nouveau membre
Je sais qu'il m'est arrivé la même chose une fois, je désactivais mon antivirus (certains sont très gourmands) le temps de jouer (bien que ce soit déconseillé) et je n'avais plus de problèmes.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Mouais j'essayerais mais je pense pas que ce soit ça, j'utilise avast depuis toujours.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut