Toshiba qosmio x500 12Q

karim13015_05

Nouveau membre
Bonjour je suis étudiant et je possède un bugjet de 1000 euros a peu prés plus ou moins . J'aurai besoin de votre aide , car je compte faire l'acquisition d'un ordi portable trés bientot car une offre promotionnelle est faite jusqu'a ce week end sur le toshiba qosmio X500 12Q .

Voici ces caractéristiques , donc il me reviendrait en gros a 1000 euros avec une garantie 3 ans echange a neuf , qu'en pensez vous , merci de votre aide

Informations générales Type de produit Ordinateur portable
Marque Toshiba
Ecran Taille d'écran 18,4" TFT brillant
Résolution maximum HD (1680 x 945)
Webcam HD (1280 x 800) avec Macro Auto et lecteur de cartes de visites
Processeur Marque processeur Intel
Type de processeur Core i7-720M 2,8 Ghz
Technlogie Dual Core 4 coeurs
Mémoire cache 6 Mo de type L2
Carte mère Chipset Intel PM55
Mémoire vive Type de mémoire DDR3 1066 Mhz
Mémoire installée 4096 Mo (2 x 2048 Mo)
Nombre de slot(s) occupé(s) 2
Nombre de slot(s) disponible(s) 0
Disque dur Capacité 640 Go
Type SATA à 5400 tours minute
Lecteur(s) Lecteur optique Lecteur/Graveur DVD Super-Multi double couche
Lecteur de carte(s) 5 en 1
Carte/chipset graphique Processeur graphique NVIDIA GeForce GTS 360M
Mémoire vidéo 1024 Mo DDR5 dédiés et jusqu'à 2301 partagés avec la mémoire vive
Audio Carte son Intel HD Sound
Haut-parleurs Haut-parleurs Harman/Kardon stéréo
Périphérique(s) d'entrée Type Pavé numérique intégré
Extensions / Connectivité Ports disponibles / Types de connecteurs 4 x Ports USB
1 x Port HDMI
1 x Port VGA
1 x Port eSata (partagé avec un port USB)
1 x Port IEEE 1394
1 x Port RJ-45
1 x Sortie audio digital S/PDIF (partagé avec la prise casque)
1 x Prise casque
1 x Prise microphone
Nombre total de logements pour extensions 1 x Slot Express Card
Télécommunications / Réseaux Carte réseau Réseau 10/100/1000 Mbps
Communication sans fil Bluetooth 2.1, Wifi 802.11 b/g/n