Toshiba qosmio x500 12Q

karim13015_05

Nouveau membre
Bonjour je suis étudiant et je possède un bugjet de 1000 euros a peu prés plus ou moins . J'aurai besoin de votre aide , car je compte faire l'acquisition d'un ordi portable trés bientot car une offre promotionnelle est faite jusqu'a ce week end sur le toshiba qosmio X500 12Q .

Voici ces caractéristiques , donc il me reviendrait en gros a 1000 euros avec une garantie 3 ans echange a neuf , qu'en pensez vous , merci de votre aide

Informations générales Type de produit Ordinateur portable
Marque Toshiba
Ecran Taille d'écran 18,4" TFT brillant
Résolution maximum HD (1680 x 945)
Webcam HD (1280 x 800) avec Macro Auto et lecteur de cartes de visites
Processeur Marque processeur Intel
Type de processeur Core i7-720M 2,8 Ghz
Technlogie Dual Core 4 coeurs
Mémoire cache 6 Mo de type L2
Carte mère Chipset Intel PM55
Mémoire vive Type de mémoire DDR3 1066 Mhz
Mémoire installée 4096 Mo (2 x 2048 Mo)
Nombre de slot(s) occupé(s) 2
Nombre de slot(s) disponible(s) 0
Disque dur Capacité 640 Go
Type SATA à 5400 tours minute
Lecteur(s) Lecteur optique Lecteur/Graveur DVD Super-Multi double couche
Lecteur de carte(s) 5 en 1
Carte/chipset graphique Processeur graphique NVIDIA GeForce GTS 360M
Mémoire vidéo 1024 Mo DDR5 dédiés et jusqu'à 2301 partagés avec la mémoire vive
Audio Carte son Intel HD Sound
Haut-parleurs Haut-parleurs Harman/Kardon stéréo
Périphérique(s) d'entrée Type Pavé numérique intégré
Extensions / Connectivité Ports disponibles / Types de connecteurs 4 x Ports USB
1 x Port HDMI
1 x Port VGA
1 x Port eSata (partagé avec un port USB)
1 x Port IEEE 1394
1 x Port RJ-45
1 x Sortie audio digital S/PDIF (partagé avec la prise casque)
1 x Prise casque
1 x Prise microphone
Nombre total de logements pour extensions 1 x Slot Express Card
Télécommunications / Réseaux Carte réseau Réseau 10/100/1000 Mbps
Communication sans fil Bluetooth 2.1, Wifi 802.11 b/g/n
Batterie / Alimentation Type de batterie Batterie Lithium Ion 12 cellules
Alimentation externe Adaptateur secteur
Système d'exploitation / Logiciels Système d'exploitation Windows 7 Familiale Premium
Marque Microsoft
Logiciels inclus Works 9.0 + Microsoft Office Famille 2007 (version d'essai 60 jours)
McAfee Internet Security Suite 2009 (version d'essai 30 jours)
Caractéristiques physiques Dimensions 442 x 294 x 43 mm
Poids 3,9 kg
Couleur Rouge et noir
Type de clavier AZERTY rétro-éclairé
Garantie Garantie 1 an
 

newmanhero

Nouveau membre
Bonjour Karim,

Excellent choix, puisque je pense moi aussi l'acquérir. Disons que au vu des capacités (excellent proc et excellente carte graphique) il est le meilleur rapport qualité/prix du moment (et tu trouveras toujours quelqu'un pour te dire qu’'il y avait mieux…....mais certainement beaucoup plus cher) d'ailleurs, si tu veux tu peux fouiner sur le net et tu trouveras des sites qui te renseigneront sur ses performances (ex: prix-ordi.com).

Par contre, tu dis que tu l'as trouvé à environ 1000 euros ; moi je le trouve plus cher.
Te serait-il possible de nous indiquer où tu l'as trouvé à ce prix là?

Merci pour ta réponse
Cordialement

MANU
 

karim13015_05

Nouveau membre
Je pense m'en servir pour jouer mais aussi pour les films 1080 pixels etcc alors en fait sur cdiscount il est proposer a 1099euros mais jusqu'au 13 septembre il y a une offre promotionnelle sous la forme de bon dachat va voir c un bon plan je pense
 

karim13015_05

Nouveau membre



Je pense jouer a des jeux mais pas non plus tout le temps mais je me dit au final a environ 1000 euros est ce un bon coup et surtout toshiba est ce que c'est du solide
 

nikawada

Grand Maître
Très bon portable (bons composants).
Par contre, le poids ne te gênera pas ?
A quelle fréquence transporteras-tu ton PC ?
 

karim13015_05

Nouveau membre




Non c'est pour la maison je le bougerais pas :)
 

nikawada

Grand Maître
Dans ce cas, pourquoi ne pas monter une tour ?
On t'aidera bien sûr, mais il y a tellement d'avantages... :)
 

newmanhero

Nouveau membre
Salut Karim,

Merci pour ta réponse; j'avais effectivement vu la "promo" sur C10COUNT.
En réalité, le micro-portable que tu souhaites acheter n'est plus fabriqué par TOSHIBA, or, sur le site de cdis... il est en réapprovisionnement (et cela m'étonnerait fort qu'ils en reçoivent d'autres et donc en attendant ils vont te faire poireauter un bon bout de temps).
Les 25% remboursés le sont en 3 bons d'achat distincts à utiliser sur leur site RAYON INFORMATIQUE au cours du mois d'octobre pour le 1er, du mois de novembre pour le deuxième et enfin de décembre pour le troisième. De plus, pour obtenir les bons d'achat, il faut suivre un parcours du combattant qui va en emmener plus d'un au suicide!!!!
Lis leur notice explicative....et je te souhaite bon courage

En espérant que ta commande se passe bien.
Ce n'est pas que je sois né avec une petite cuillère en argent dans la bouche, mais j'ai déjà eu un soucis avec une commande qui n'a pas aboutie et cela a été une grosse galère pour me faire rembourser! Alors tu comprendras que je préfère mettre un peu plus et ne pas avoir de problèmes.

MANU
 

karim13015_05

Nouveau membre


Lol c'est tres gentil mais par exemple pour le brancher sur mn ecran full hd etcc vaut mieux un portable puis je le bougerais quelquefois mais pas non plus souvent :)
 

karim13015_05

Nouveau membre



Oui manu je sais pour les bons d'achats c'est pas un blem et je pense que pour l'ordi sa ira il en avait encore il y a 2 jours ... Dc voila
 

karim13015_05

Nouveau membre





Mais bon Manu tiens mois au courant , si tu l'achete là tu le recevras sous 2 jours toi , il y a ldlc et materiel.net , qui le font a 1199 , c le moins cher je pense
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 833
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut