Telecharger de la musique sur mon mp4!!!! A L AIDE

  • Auteur de la discussion capucina81
  • Date de début

capucina81

Nouveau membre
Bonjour, J'ai acheté sur ebay ce mp4 : Les formats proposés pour telecharger de la musique sont les suivants : Support Format Musique: MP1, MP2, MP3, WMA, WAV, WMV, OGG, ASF et ACT Mais au moment de télécharger : erreur format non valide !!!! ça fait une semaine que je m'enerve dessus !!!!! alors si qqun peut m aider ?? ça serait vraiment sympa!! J'ai tenté de convertir les formats mais pff rien!! Merci pour votre aide! Ah et je télécharge ma musique depuis le site FNAC donc téléchargé légalement...
 

thor37230

Grand Maître
c'est le téléchargement sur le pc qui pose au problème ou la copie du pc vers le lecteur MP3?
ça le fait avec tous les fichiers MP3 ou uniquement avec ceux que tu télécharge via la FNAC?
 

capucina81

Nouveau membre
C'est le téléchargement depuis le PC vers le lecteur qui pose problème, si tu veux, j envoie les chansons sur le mp3/mp4 ( clic droit envoyer vers..), là le mp4 semble enregistrer la chanson, puis en allant voir si la video apparait bien, il me sort : erreur format non valide, et que ce soit des musiques provenant du site FNAC ou autres, anciennement je telechargeais sur mon mp3 via le peer to peer, j ai arrêté et "préféré" le téléchargement légal, eh bien ni l'un ni l'autre ne marche, je viens de payer 30€ pour une série de musique chez FNAC ( .avi) et cela ne marche pas!! ya un truc mais quoi !
 

thor37230

Grand Maître
copie, pas téléchargement.
plutôt que faire envoyer vers, t'a essayé un copier-coller?
la carte mémoire interne du lecteur MP3 est formaté au moins?
quand tu branche ton lecteur sur le pc est ce qu'il apparait dans Poste de Travail/Ordinateur?
 

capucina81

Nouveau membre
la carte mémoire ? si elle a été formatée? écouté je n en sais vraiment rien! je ne saurais te dire, je l ai reçu la semaine dernière je ne sais pas,
et quand je branche le lecteur il apparait dans poste de travail oui
et j ai tenté le copier-coller mais rien
 

capucina81

Nouveau membre
ça y est j ai formaté, je te dirais si cela fonctionne après le formatage ....
 

capucina81

Nouveau membre
Les musiques n apparaissent meme plus dans le lecteur ...ca au moins c est fait ....
 

capucina81

Nouveau membre
ah c bon mais ca marche tjrs pas !!!!! et j ai tenté tous les emplacements comme playlist, video, music....rien non plus, nada
 

thor37230

Grand Maître
t'a formaté la carte en NTFS ou FAT32?

peut-être aussi que ce lecteur est HS, tu t'es peut-être fait e-ebaysé!
 

capucina81

Nouveau membre
formater la carte NTFS?? FAT32?? c koi ça?
et pour le jeu de mot, tu fais fort là!!!!!!!! chapeau
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut