Service consommateur bouygues telecom

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Je suis cliente de bouygues depuis le 5 juillet 2010 et j ai donc eu un nouveau mobile . le 14 aout j ai reporter mon telephone a bouygues car mon telephone est déjà déféctueux on m en a preter un qui est tres ancien il ne correspond pas a mon forfait dont j ai acces a internet illimité et je ne recupererai mon telephone au bout de 3 semaines je suis tres deçu je paye une assurance pour mon telephone et je pars en vacance dans une semaine avec un vieux portable qui ne correspond pas du tout a mes attentes et je vais payer un forfait dont je n utilisera meme pas internet je suis scandaliser et deçu par bouygue a la fin de mon abonnement je repartirai chez sfr si je n ai pas un geste commerciale de votre part
Melle DOSSCHE
 

thor37230

Grand Maître
demande un ajustement de ton forfait pour la période ou tu ne peux pas utiliser l'internet.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut