[Résolu]Toshiba c650-144 window 7 64bits bip système en cours dutilis

emzc

Nouveau membre
Ce portable de moins d'un mois s'est mis depuis quelques heures à émettre un bip court toutes les dix minutes environ alors que windows 7 est lancé, sans qu'aucun message ne soit affiché, ni que le fonctionnement ne soit perturbé. Si quelqu'un a une idée ?
 

thor37230

Grand Maître
surchauffe?
quels sont les températures des composants? utilise
 

emzc

Nouveau membre
La surchauffe m'étonnerait, car le phénomène se produit même lorsque l'ordinateur a démarré depuis quelques minutes seulement, sans activité particulière. Mais merci du conseil, je vais tester cela par acquit de conscience.
 

thor37230

Grand Maître
si ça gêne pas de bon fonctionnement du pc, y a pas trop à s'inquiéter je pense, c'est peut-être une notification d'un de tes programmes(mise à jour antivirus, réception d'un message....ect)
 

emzc

Nouveau membre
Vérification faite, les températures sont très basses, pas de surchauffe donc. Je vais faire un test mémoire, même si le gestionnaire de ressources n'indique pas de problème.
 

emzc

Nouveau membre
Problème résolu (personne ne rigole, hein) : C'était mon téléphone portable, posé derrière l'ordinateur, qui émettait un bip toutes les cinq minutes pour m'avertir que j'avais reçu un sms. Je sens que ce fil va servir à de nombreuses personnes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut