Résolu COMMENT FAIRE LORSQUON A OUBLIé SON CODE TELEPHONE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CHATON973

Nouveau membre
SALUT A TOUS J'ai oublié mon code telephone apres l'avoir inutilisé pendant un mois suite a un séjour a l'étranger comment puis je proceder,c'est un htc hd2;merci a tous d'avance
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Et si c'est le tien, tu peux contacter ton opérateur: ils devraient pouvoir te le débloquer. ;)
 

CHATON973

Nouveau membre
MON cher abswindows7 je trouve votre reponse plus que stupide et sans interet......

des qu'une personne oublerai un code pin,un mot de passe......cela ferai de celle ci un voleur?!c'est d'un ridicule cher ami,j'aurrai pu comprendre une telle reponse dans un autre contexte ou celle ci aurai peux etre ete a votre honneur mais ici vous accusé sans savoir.......bref médité dessus et je vous felicite d'avoir un tres bonne memoire.
 

CHATON973

Nouveau membre
Meilleure réponse



j'ai contacter mon operateur et il m'a dirigé vers le sav qui bien sur est payant,c'est une demarche normal,mais si on oublie souvent son mot de passe......ya ka ne pa en mettre me direz vous?ben non j'y tiens,
pour les portable volés je pense qu'un voleur peux payé une cinquantaine d'euros pour un poste qui en vaudrai 600,mais bon....
je suis en guyane ici c'est different peux etre qu'en france les controles pour une telle demarche sont plus rigoureux....
quoiqu'il en soit j'ai fini par trouver la solution merci tt de meme
par respect pour votre déontologie je n'exposerai pa ici ma solution
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut