Quel Portable ?!

  • Auteur de la discussion Freenax
  • Date de début

Freenax

Expert
Bonsoir,

Voilà, actuellement j'ai "Sony Ericson W910i" et pas mal de points Orange. Pour cela, je souhaiterai (peut-être) changer de Téléphone Portable. N'étant pas du tout un connaisseur en la matière, je n'ai plus qu'à me référer à vos conseils. Je précise que je ne dépasserai pas les 80 euros. Je vous ai donc listé, tous les portables qu'on me proposait.

Moins de 9 euros :

- Alcatel OT-8OO blanc
- LG KP501 silver
- LG KP501 Twilight
- Nokia 2680
- Nokia 2720 Fold
- Samsung C3050
- Samsung Player Light
- Samsung Solid B2100
- Sony Ericson W205
- LG GU280
- LG Viewty KU990i
- Nokia 2330 classic
- Samsung Player One Black
- Sony Ericson W595s silver

De 9 à 29 euros :

- Samsung B3310
- Samsung SGH-P250

De 29 à 49 euros :

- Samsung Player Star Noir
- LG POP GD510

De 49 à 80 euros :

- LG GW520
- Samsung Miss Player
- Samsung Player Style F480i
- LG Cookie Live
- BlackBerry Curve 8520
- Nokia 6700 classic
- Nokia 6700 slide
- Samsung Player Star 2


Je recherche un Portable, quand même moderne, jolie et bourré de bonnes fonctions. Je ne vous cache pas que le "Blackberry" qu'on me propose m'a tout de suite tapé à l'œil, mais ça m'a l'air une veille version avec le EDGE. Donc à vous de me dire quel portable je devrai prendre. N'oublier pas de regarder le rapport "Qualité-Prix".

Merci.
 

thor37230

Grand Maître
tu a(ou veux) un forfait internet illimité et donc un portable compatible?

les offres de changement de portables sont sujet à un réabonnement pour 12 ou 24 mois, perso je trouve plus avantageux de laisser courir jusqu'à la fin du contrat, demander la résiliation et de reprendre une offre chez un autre opérateur(avec conservation du numéro), et dans ces offres les portables next-gen sont bien moins cher.
exemple :

http://www.sfr.fr/mobile/offre-portable/samsung-galaxy-spica?vue=0006mq&formule=0106xn&p=0

http://www.sfr.fr/mobile/offre-portable/samsung-player-5?vue=0006mq&formule=0106xn&p=0
 

Freenax

Expert
Je suis chez Orange, et resterai sûrement chez Orange. Tout est compatible, là je paye le Portable, pour renouveler 24 mois comme tu l'as dit. Donc tu me conseilles quoi ?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Je comprend que le Blackbery 8520 t'ai de suite taper dans l'oeil ! il est très élégant et très sympa d'utilisation, ca n'est pas une vielle version d'ailleurs ! Tu peux avoir plus d'informations sur ! :)
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Entre le Player Star 2


et le LG Cookie Live


Perso : Samsung
 

haks10

Nouveau membre
Travaillant chez Orange je peux te conseiller.
Si tu souhaite surfer sur le net et utiliser des applications oublie le Blackberry curve 8520 qui n'est pas 3G donc assez lent.

Comme l'indique Bouzbi le Player Star 2 est plutôt pas mal pour son prix. En tout cas dans la liste que tu as donné c'est largement le meilleur, oublie le LG qui retourne trop souvent en SAV...
Cela dit aucun tel n'est épargné par le SAV, il est loin le temps des Nokia 3310 qui durait une éternité...

Le Player star 2 dispose de connecvtique haut de gamme malgré son positionnement moyen de gamme : 3G, WiFi, mail etc...

N'étant pas sous Android par contre il n'y aura pas ou très peu d'applications a telecharger...

Voila en esperant t'avoir aidé...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut