Faux contact alimentation PC portable Packard bell

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

brossard56

Habitué
Bonjour,

J'ai un souci avec l'alimentation de mon portable Packard Bell (3 ans).
Il y a un faux contact dans le connecteur à l'arrière du PC et ce dernier s'éteint de façon sauvage sans crier gare. De plus la batterie ne se charge plus (je pense que c'est lié au même problème).
J'ai interrogé plusieurs personnes qui m'ont dit qu'il fallait faire changer la carte-mère (tant qu'à investir, je pencherai plutôt pour racheter un PC mais pas un portable cette fois).
Une personne m'a dit qu'il était peut-être possible de souder le connecteur et la prise d'alimentation : qu'en pensez-vous ? et où puis-je le faire : revendeur informatique ou technicien hifi-vidéo

Merci pour vos éclairages.

B56
 

LARIEGOIS

Nouveau membre
OUI CE POSSIBLE DE SOUDER LE CONNECTEUR
je les fait sur mon pc
il faut du calme et un peut de chanse
 

charly18241

Nouveau membre
bonjour a tous
Mon ordi portable est aussi un packard bell etdepuis que le garantie est fini c'est prblemes sr problemes... le dernier en date est dans le meme genre: le PC ne charge plus et il ne tien plus sur secteur non plus. je l'ai emené en réparation pour resouder le connecteur (je l'avai déja fait trois mois auparavant) et ce coup ci ce fut impossible à réparer car un composant étai grillé sur la carte mère. Est ce possible? que me conseilleriez vous?
Merci d'avance pour vos réponses
 

chocapix

Grand Maître
oui c'est possible qu'il y ai un problème à ta carte mère.

tu peux te renseigner chez packard bell pour voir le prix de réparation, mais à mon avis autant changer de portable...
 

JEREM07

Nouveau membre
OUI CE POSSIBLE DE SOUDER LE CONNECTEUR
je les fait sur mon pc
il faut du calme et un peut de chanse

JE VOUS CONTACT CAR J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE SVP POUR CET SOUDURE J MERCI PAR AVANCE

Edit du modo: échange d'adresses mails en mp
 

aieaieaie2

Nouveau membre
J'ai le même pb avec mon packardbell et moi aussi dès la fin de la garantie j'ai eu pas mal de soucis!!!!
marre du made in china qui fonctionne pas!!!
Alors moi il y a aussi un faux contact derrière le PC, ca m'a grillé mon chargeur... Youpi du coup j'en ai racheté un 89€!!!! et ca a fonctionné un petit moment mais au moindre faux mouvement ca coupe tout. Et la il a même chauffé et senti le cramé... quel bonheur!!!!
1000€ poubelle, j'ai peur... Est ce que qqn aurait un conseil, je ne veux pas dépenser des sous pour rien... Il fait déja un bruit de malade ce qui est pénible, mais pour l'utilisation que j'en ai ca me va bien... cela dit j'en ai besoin et je ne veux pas dépenser une fortune dans un pc...
que feriez vous à ma place!!!

merci
 

clmnt38

Nouveau membre
bonjour,
mème probleme avec packard bell easy note à 2 mois de la fin de garantie !!
Le portable ne fonctione plus que sur baterie, odeur de bruler qd on branche l'alim et clignotement de la led sur le transfo...
"Pourquoi j'ai pas pris l'extenssion de gartantie?! " sniff
1000€... que faire ?

merci

 
M

Membre supprimé 1

Invité
Salut à tous le probleme pour la charge de la batterie peut être la consequence de toujours laisser son pc portable sur le secteur ce qui ne faut surtout pas faire (c'est un conseil) car si c'est le cas vous verez votre autonomie de batterie diminuer de plus en plus jusqu'à ne plus avoir d'autonomie( ou presque plus) et être obligé de toujours rester sur le secteur du coup ce qui est plutôt embêtant si un jour vous décidez d'arrêter de vous brancher sur le secteur.A+.
 

princeblack77

Nouveau membre
Bonjour a tous, j'ai le même problème sur mon packard bell easy note, j'ai un faux contacte au niveau de la prise secteur, j'ai commencer a tout dévisser pour accéder a la prise pour la ressouder, mais ça coince encore quelque part, quelqu'un pourrais me dire ou ça pourrais coinçé quel visse j'aurais oublier? merci!
 

erch91

Nouveau membre
Déterrage de topic!! :ange:
Mais j'ai le même problème, au début dès que je faisais un faux mouvement il y'avait un faux contact et l'alimentation n'alimentait plus mon pc mais maintenant ça ne marche tout simplement plus, mon packard bell dot est éteint depuis 3semaines :cry:
Si quelqu'un a une solution faites moi savoir svppp!
Merci d'avance!
 

bcbg9

Nouveau membre
Exactement le même problème que toi erch91!
Aurais-tu trouvé une solution ??
Je ne sais pas quoi faire :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 854
Membres
1 586 377
Dernier membre
Noleki
Partager cette page
Haut