Adaptateur Vga pour compaq mini 700 ef

nemesis-77-

Nouveau membre
Bonjour je viens d'acheter un adaptateur vga pour mon compaq mini 700ef pour pour pouvoir y brancher un écrans mais quand je branche un écrans dessus (j'en ai essayé 3) j'entends la petite musique windows comme quoi l'écran est bien reconnue dans le gestionnaire de périphérique l'écran apparait mais impossible d'avoir l'image sur l'écran j'ai essayé ce qu'ils me disent sur la notice de l'adaptateur (fn+f2) mais rien n'y fait l'image n'apparait pas.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
D'avance merci :)
 

nikawada

Grand Maître
Vue la photo de ton PC (du clavier), la combinaison est bien fn+f2.
Laisse appuyer ton doigt sur Fn. Appuie une fois sur F2, regarde ce qu'il s'affiche à l'écran.
Sinon, ton PC n'a pas directement une sortie VGA? Tu aurais un lien de ton adaptateur ?
 

nemesis-77-

Nouveau membre
Non mon Pc est l'un des rare seul à ne pas avoir de sortie vga d'où le fait d'acheter un câble adaptateur pour avoir cette fameuse sortie.
Voici le lien du site ou je l'ai acheté :
Il est bien marqué qu'il est compatible avec mon modèle de Pc j'ai aussi appelé Hp ou je suis tomber sur une fille (pas française) donc on à eu du mal à se comprendre pour au final me dire qu'elle connaissait pas ce câble adaptateur alors que c'est bien Hp qui vend ce câble à l'heure actuelle je n'est aucune solution.
Merci de m'aider.
 
M

Membre supprimé 1

Invité

merci beaucoup
 

nemesis-77-

Nouveau membre
Je branche l'adaptateur au Pc et ensuite je branche l'écran dessus mais sa marche pas quand j'active le deuxième écrans dans les paramètre d'affichage aucune image n'apparait sur l'écran alors que dans le gestionnaire de périphérique l'écran est bien reconnue.
bizarre tout sa :(
 

nikawada

Grand Maître
D'accord, mais disons quels connectiques utilisent ton adaptateur ?
Parce que là, sans photo du produit, je ne vois pas trop comment t'aider...
Il se peut aussi qu'il soit défectueux -> SAV ?
 

nemesis-77-

Nouveau membre
Il utilise une connectique propriétaire à Hp.
Sa ressemble à sa :
 

maguili

Nouveau membre
as-tu réussis à régler ton pb de prise VGA ?
je vais devoir faire comme toi et vu le prix du câble (merci pour le site !) et de l'écran, j'espère que ça va fonctioner !!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 854
Membres
1 586 377
Dernier membre
Noleki
Partager cette page
Haut