minidisc MZ-N510

volcom_good

Expert
voila, je possede ce MD et je voudrais savoir si il existe un autre programme que sonic Stage pour transferer la musique du pc vers le MD, ou un plug-in pour media player ou un truc comme ca ... merci.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
je sais pas si c'est possible, si c'est comme les baladeurs mp3 rio, on peut le faire que via l'interface propriétaire qui sux :/
 
U

User_420978

Invité
[citation=785112,1][nom]ark a écrit[/nom]je sais pas si c'est possible, si c'est comme les baladeurs mp3 rio, on peut le faire que via l'interface propriétaire qui sux :/
[/citation]c'est le cas.

j'ai un Sony MZ-N1 et on est obligés de passer par le lodiciel fourni avec l'appareil, média machin version 2 là...
 

FLo14

Grand Maître
[citation=785112,1][nom]ark a écrit[/nom]je sais pas si c'est possible, si c'est comme les baladeurs mp3 rio, on peut le faire que via l'interface propriétaire qui sux :/
[/citation]

heureusement que les Creative permettent de s'affranchir de cela [:flo14]
 

pas content - 75

Nouveau membre
Je reviens sur le transfert avec MZ-N510. Ce lecteur n'est plus reconnu par WINDOWS 7 et SONY n'a pas l'intention de mettre à jour le pilote. Toutefois, sonystage 4.3 (compatible vista) fonctionne également avec seven. Dommage que çà ne serve à rien puisque on ne peut pas connecter le lecteur.
Vu le ton employé par le service client sony pour me répondre et même si le matériel est de bonne qualité, c'est la dernière fois que j'achète un appareil SONY. J'y reviendrai peut être le jour où SONY s'engagera à effectuer les mises à jour car acheter 180 euros un appareil qu'on ne peut pas utiliser....
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ouais... faudra me montrer l'intérêt du MD si c'est pour le connecter au pC et l'utiliser comme baladeur mp3...
 

NostalgieMD

Nouveau membre


Bonjour,
Je sais que ce sujet est un peu dépassé mais comme j'AVAIS le même soucis et que j'ai trouvé la solution après de longues recherches..
Je me suis dit qu'il était de mon devoir d'expliquer le processus qq part si jamais qqun en avais encore besoin et vu que c'est le premier site en français qui tombe sur google via le soucis "MZ-N510 driver windows 7"..
Il faut donc d'abord installer sonicstage 4.3==>http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/101397.html#

Une fois cela fait, allez sur ce site:
Sous: NetMD MZ-RH1 and later (HiMD) Vous trouvez une liste des appareils Net MD qui sont compatibles avec le fameux driver windows 7 proposé. Ne vous y fiez pas, le MZ-N510 ne s'y retrouve pas mais le driver fonctionne bien avec.

-Cliquez donc sur ce merveilleux lien NetMD MZ-RH1 and later (HiMD)
-Ouvrez le fichier avec WinZip comme proposé
-Déplacer le fichier NETMDRH1 Windows 7 64 Bit dans vos documents ou sur votre bureau peu importe
-Brancher votre lecteur MD à votre pc
-Fermer les fenêtres de dysfonctionnement
-Allez dans le panneau de configuration puis dans "périphériques et imprimantes"==>Vous y trouvez Net MD walkman qui a tjs un soucis
-Clic droit sur notre md==>Propriétés==>Matériel==>Propriétés==>Modifier les paramètres==>Pilotes==>Mettre à jour le pilote==>Rechercher un pilote sur mon ordinateur==>Parcourir.
-Vous cherchez votre dossier NETMDRH1 Windows 7 64 Bit et cliquez sur OK.......Et la vous savourez:)==>Pilote reconnu,sonicstage fonctionne enfin que du bonheur;)

Un tuto youtube qui peut aider aussi:http://www.youtube.com/watch?v=VW-u9z0KwHI
P.S. Ne pas tenir compte de l'avertissement windows pendant la manip

Bons enregistrements;)
 

Mac Farmer

Nouveau membre
SUPER MEGA MERCI "NostalgieMD"
sa fait longtemps je galere mais la sa marcheeee :D :bounce:

je possède un HIMD MZ-NH700

j'ai suivi ton lien pour installer le driver (http://archivisiondirectory.blogspot.fr/2011/01/download-netmd-usb-drivers-for-your.html) et suivi tes conseil pour mettre a jour mon pilote :love:

j'ai pris "NetMD MZ-RH1 and later (HiMD)"

je peut pas installer "SonicStage 4.3" (me dit pas connecter au réseau :pt1cable: )
mais j'ai trouver en fouillant le net ... "SonicStage.4.3_ULTIMATE" ... que l'on peut chopper ici
(http://forums.sonyinsider.com/files/file/95-sonicstage-43-ultimate-edition/)
installation et fonctionne nikel ;)

quels plaisir de pouvoir écouter le son sur mon pc surtout que j'ai des bijoux enregistrer en teuf et vais pouvoir faire tourner au potes

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 040
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut