Votre question

Perdu mon code Perso de mon sony ericsso C 510

Tags :
  • Portable sony
  • Mobilité
  • Mobile
Dernière réponse : dans OS mobiles
21 Mars 2010 18:33:57

Bonjour j'ai perdu le code Personnel de mon portable Sony ericsson C 510 le code verrou c'est a dire que quand j'allume mon portable je rentre mon code pin mais après j'ai mit un code portable mais impossible d em'en souvenir trou noir du coup mon portable tou neuf de a peine 4 mois est inutilisable j'ai toute les factur le numéro D'IMEI si vous avez besoin pour pouvoir m'aider a le débloquer Merci d'avance .

Autres pages sur : perdu code perso sony ericsso 510

22 Mars 2010 10:19:48

Tu as fait plusieurs essais pour le code verrou ? Parce que si c'est le cas normalement il devrait se bloquer et te demander alors le code PUK que tu as eu avec ton portable ;) 
m
0
l
29 Mars 2010 19:21:02

mais nan je précise ce n'est pas mon code Pin C Le Code portable ! c moi qui l'ai mit mais impossible de m'en souvenir j'ai le code pin je l'ai ma carte sim elle est dans un autre portable tout pourris en attendant de trouver la solution Mdr'
m
0
l
a b H Mobile
29 Mars 2010 19:39:52

voir le manuel de ton portable pour réinitialiser ton portable ou aller en boutique pour le faire réinitialiser.
m
0
l
5 Avril 2010 11:22:02

le manuel ne me dit riien et en magasin c 60 Euros pour le débloqué c'est du vol --' le portable je l'ai acheter 9 euros avec le forfait (y)
m
0
l