Perdu mon code Perso de mon sony ericsso C 510

  • Auteur de la discussion Julien07_56
  • Date de début

Julien07_56

Nouveau membre
Bonjour j'ai perdu le code Personnel de mon portable Sony ericsson C 510 le code verrou c'est a dire que quand j'allume mon portable je rentre mon code pin mais après j'ai mit un code portable mais impossible d em'en souvenir trou noir du coup mon portable tou neuf de a peine 4 mois est inutilisable j'ai toute les factur le numéro D'IMEI si vous avez besoin pour pouvoir m'aider a le débloquer Merci d'avance .
 

Sandokanm

Expert
Tu as fait plusieurs essais pour le code verrou ? Parce que si c'est le cas normalement il devrait se bloquer et te demander alors le code PUK que tu as eu avec ton portable ;)
 

Julien07_56

Nouveau membre
mais nan je précise ce n'est pas mon code Pin C Le Code portable ! c moi qui l'ai mit mais impossible de m'en souvenir j'ai le code pin je l'ai ma carte sim elle est dans un autre portable tout pourris en attendant de trouver la solution Mdr'
 

thor37230

Grand Maître
voir le manuel de ton portable pour réinitialiser ton portable ou aller en boutique pour le faire réinitialiser.
 

Julien07_56

Nouveau membre
le manuel ne me dit riien et en magasin c 60 Euros pour le débloqué c'est du vol --' le portable je l'ai acheter 9 euros avec le forfait (y)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 080
Messages
6 716 716
Membres
1 586 248
Dernier membre
GxBear263
Partager cette page
Haut