Avis sur pc portable 15" i3 ASUS SONY TOSHIBA

koubs

Nouveau membre
Bonjour

Je recherche un autre pc portable 15" à 16" pour du multimédia (films, retouche photos de base, montage vidéo de base), jeux occasionel (jeux type city life, sim city c'est tout), musique (écoute mp3, cd...) et surf.

J'ai actuellement un Toshiba15" T5750 avec une HD 3470 3go sous vista. J'en suis satisfait niveau son: rien à dire et niveau bruit du ventilo: très silencieux.

Est ce que ces modèles pourrait répondre à mes attentes pour un budget entre 500 et 700€

Asus


Toshiba


Sony


merci de votre aide
 

thor37230

Grand Maître
l'Asus est pas mal.
et puis avec un Asus tu a une garantie de 2 ans, ce qui n'est pas négligeable.
 

no easy way out

Expert
salut, c est clair en plus tous les nouveaux asus ont du matériel de qualité la ram par example c est pas du noname disque dur rapide et de qualité bref que du bonheur, mais les toshiba sont exellents aussi ,avantage asus quand meme a mon avis
 

thor37230

Grand Maître
sur un portable, le son est pas ce qui il y a de meilleur, mais sur celui-ci c'est du Altec Lansing SRS Premium Sound, un peu en retrait par rapport aux Harman Kardon du Toshiba mais ça reste correcte.
 

koubs

Nouveau membre
Ok merci pour cette précision car je regarde pas mal de films sur mon pc.
 

nikawada

Grand Maître
Rien ne t'empêche de t'offrir un petit kit 2.1 et de les laisser dans la pièce où tu regardes tes films (sauf si tu regardes des films un jour à Rio, un jour à De Janeiro...) :D
 

thor37230

Grand Maître
il veux dire que c'est difficilement transportable.
tu peux aussi investir dans un très bon casque.
 

koubs

Nouveau membre
Ha punaise je pas clair.

Oui je voulais dire que si je rajoute un kit enceinte c'est plus un portable mais un pc fixe même si l'idée est bonne. Je regarde mes films un peu partout dans ma maison et souvent à deux donc le casque, bof. Je suis pas fan de l'aspect glossy de toshiba mais je crois que je vais craquer.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 974
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut