J\'ai fait tomber mon tout nouveau portable par terre et la moitier de mon ecran

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour, alors que je me promenais avec une amie dehors je fais tomber mon portable et 1heure plus tard une tâche noir apparait sur la moitier de mon ecran avec au milieu des tâche des rayure de couleurs, je suis aller me renseigner chez des amies si je pouvais enlever cette tâche et on m'a dit que je pouvais acheter un philtre ou je sais pas quoi.
Sil vous plait :ange: qu'est-ce que je peut faire pour enlever cette tache surtout que sa fait a peine 2semaines que je l'ai ?
mercie
 

Sandokanm

Expert
Est ce que tu as souscrit à une assurance où ce genre de dégats serait compris dedans ?
Si c'est le cas, je te conseille vivement de le rapporter pour qu'il te l'échange !

Sinon personnellement je n'ai jamais entendu parler de filtre ou autre pour ce genre de taches... :??:
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
+1

Un filtre ne pourra pas corriger ce genre de problème... :/

L'écran a dû être pour le moins "secoué", et très certainement endommagé. Si tu as une assurance qui couvre les chutes, fais-la jouer, sinon, tu peux toujours aller voir le SAV en disant que la tâche est apparue et que tu sais pas pourquoi... Mais je ne pense pas qu'ils soient dupes... :spamafote:
 

crotin

Nouveau membre
moi aussi est c'est quoi ce que tu a fait pour le réparer?:??:

 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Depuis plus de 2 ans, je pense qu'il a dû le renvoyer en SAV ou le changer.

Sur ce on ferme :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 030
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut