ecran pc portable cassé mettre second ecran en ecran primaire

mag91

Nouveau membre
bonjour j'ai une petite question j'ai cassé l'ecran de mon ordinnateur portable l'ecran et vélé je ne voi plus preske plus rien jé donc branché un ecran de bureau acer jé pu faire clisser mon bureu et ma barre doutil je peu ouvrire mes dossier mes jé un probléme ken je mes un cd il s'affiche seulement sur mon ecran de portable cassé et méme a l'allumage il fau ke je mette mon code entré sur l'ecran cassé galére comment faire pour que mon second ecran soit mon ecran principale je ne voudré plus me srvire de l'ecran de mon pc portable mes seulement de mon second moniteur merci de me repoondre
 

Shurox

Nouveau membre
Bonjour, ben moi mon écran n'est pas cassé mais depuis un certain temps windows vista me bloque mon deuxieme écran, tout ce qu'il me laisse faire c'est une fonction de glissage, moi j'aimerai que ce soit mon écran principal, désolé si jme répete mais vista me bloque cette option de puis peut. Si tu me donne le nom de ton système d'exploitation je peut régler ton problème au plus vite, car je vois que sa fait 6 mois que tu as posté.
 

Marcus_41

Nouveau membre
Bonjour pourquoi ne changes tu pas l' ecran ce serait plus pratique. J' avais changer le mien ya quelques temps par sa m avait couter 150 je crois. Sa vaut quand meme le coup
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut