Medion service après vente be

sophiefrancis

Nouveau membre
J'ai un GPS Medion
reférence: MD 96130 EAN 27029756
MSN 30006248 Y/C W 06/07
le fil qui le recharge à l'allume cigare est cassé à qui dois-je commander un nouveau? il n'est plus sous garantie. Merci de me répondre j'en ai besoin en permanence.
sophie@tupaja.be
Sophie Joris 0474 79 73 29
03 235 23 02
 

Bermin

Nouveau membre
Acheteur de plusieurs produit Medion acheté via ALDI (PC, Portable, TV) J'ai énormément de problème avec tous les appareils.
Le PC ne fonctionne plus après 2 mois, Il a fallu 6 semaines pour le faire remplacer, après beaucoup de palabre car il voulait me donner un autre modèle moins bien équipé.
Le portable : régulièrement il "Crashe" (ecran bleu) malgré de nombreuses heures avec le SAV rien n'est résolu je l'ai déja renvoyé 2x auparavant, et cette fois-ci, il me dise qu'il y a un coup ou une fente dans le plastique et que donc il ne le répare pas sous garantie et il me demande 66 € pour réparer le plastique. Donc je dois payer pour recupéré mon ordi dont la panne ne sera meme pas réparé ... mais sans griffes.
La TV : un mois après l'achat, elle refuse de s'allumer, je téléphone au SAV qui me dit que dans les 4 jours un technicien viendra a domicile et que si il ne peut réparer immédiatement, il me pretera une télévision.
A ce jour, 1 mois est passé, je n'ai toujours pas eu la visite d'un réparateur, ni de télévision de remplacement, malgré une multitude de contact avec le SAV.
Je crois que les produits MEDION sont fortements a déconseiller.
Et que la garantie de 3 ans est un attrape-nigaud.

Bernard Minet
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 954
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut