Débrider le son sur un LG kp500 (cookie)

floflo774

Habitué
Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un lg kp500, mais je trouve que le son est vraiment pas très fort lorsque l'on se sert des écouteurs dans les transports en commun, ou qu'il y a du bruit autour de nous. J'aurais donc voulu savoir si en accédant au menu constructeur on pouvait modifier le volume du son maximum, et quel est ce code qui permet d'accéder à ce menu ?

Merci d'avance, a+
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Je suis dans le même cas que toi, avec le kit main libre le son est vraiment trop faible

Si tu as l'info, je suis preneur :sleep:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjours,
j'étais dans le même cas que vous, les écouteur du lgkp500 je n'entendais vrément rien dedans et de plus en poussant le son au maximum sa ma grillé mes écouteurs lol et en fait c'est les écouteur qu'il vous vendent avec qui son "pourris" si vous voulaient de la bonne qualitée prennaient des écouteur du lgkf600, c'est ce que j'ai fait et maintenant plus de soucis dans les transport en commun lol
a bientot et n'ésitaient pas pour d'autre rensseignement
 

didou10

Nouveau membre
bonjour,

je cherche des codes permettant d'avoir du crédit juste en tapant ce code .... je vous remercie d'avance!
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour aparament tu ti connez bien aurez tu par hazard le code pour debrider le son du lg kp500 merci d,avance
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 828
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut